test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 30 de septiembre de 2018

Pots et jardinières : Des fleurs en toute saison !

                                                           

Murets à réserve d'eau, jardinières, espaces potager, pots rond ou carré, bacs à fleurs...
 Version en ligne


Bricozor, n°1 du bricolage en ligne

ACCÉDER AU SITE >


C'est l'automne ! Donnez un nouveau souffle à votre jardin.


Pots, bacs et jardinières :
de nouveaux espaces pour jardiner !

Pour ceux qui ne possèdent pas de jardin ou qui préfèrent rester au chaud,
les pots, bacs et jardinières ouvrent un nouvel horizon aux jardiniers.

Cultiver des aromates, planter des fleurs de saison, apporter une touche déco...
Gardez la main verte toute l'année !


JE M'ÉQUIPE >

C'est les French Days ! 10% de remise dès 60€ d'achats.

FRENCHOZOR





CHEZ VOUS
DANS 48H

Muret à réserve d'eau taupe - 74 litres - Toscane 13633 EDA PLASTIQUES

Muret à réserve d'eau taupe - 74 L

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 10 JOURS

Muret Volcania - Gris anthracite - Contenance 116 L EDA PLASTIQUES

Muret Volcania - Contenance 116 L

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 48H

Jardinière rectangulaire - gris cérusé - 155 litres - Charme 13817 EDA PLASTIQUES

Jardinière gris cérusé - 115 L

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 48H

Pot carré - hauteur 80 cm - contenance 31 litres - Graphit anthracite EDA PLASTIQUES

Pot carré 31 L - hauteur 80 cm

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 48H

Espace potager - contenance 57 litres - Vegetable City Vert Matcha EDA PLASTIQUES

Espace potager - contenance 57 L

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 48H

Pot carré - hauteur 43 cm - contenance 31 litres - Graphit anthracite EDA PLASTIQUES

Pot carré 31 L - hauteur 43 cm

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 10 JOURS

Pot rond - diamètre 50 cm - contenance 53 litres - Graphit anthracite EDA PLASTIQUES

Pot rond 53 L - diamètre 50 cm

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 10 JOURS

Pot rond rubis - diamètre 80 cm - 170 litres - Toscane 13623 EDA PLASTIQUES

Pot rond 170 L - diamètre 80 cm

JE M'ÉQUIPE >



CHEZ VOUS
DANS 10 JOURS

Pot carré haut anthracite - 39 x 39 cm - 62 litres - Toscane 13635 EDA PLASTIQUES

Pot carré haut anthracite 62 L

JE M'ÉQUIPE >






PROFITEZ DE TOUTES NOS JARDINIÈRES ET BACS À FLEURS >


















MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: