test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 26 de diciembre de 2018

-15% sur tous nos soins Natura Brasil pour les fêtes !

Cet email n'est pas lisible ? Consultez la version en ligne

Soins corps Soins cheveux Soins visage
Prolongeons ensemble la magie de Noël !

-15% sur TOUT le site

Huile sèche sublimante
Natura Brasil Ekos Castanha

21€25

au lieu de 25€

  Je la veux
Crème pieds
Natura Brasil Ekos Cacau

14€87

au lieu de 17€50

  Je la veux
Huile douche triphasée
Natura Brasil Ekos Pitanga

17€

au lieu de 20€

  Je la veux
Crème exfoliante visage
Natura Brasil Chronos

14€45

au lieu de 17€

  Je la veux
Shampooing
Natura Brasil Ekos Maracujá

11€90

au lieu de 14€

  Je le veux
Huile douche triphasée
Natura Brasil Ekos Andiroba

17€

au lieu de 20€

  Je la veux
  > J'en profite  
Offre valable du 26 au 31 décembre 2018, dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur www.naturabrasil.fr
Nos engagements
Tous nos engagements
RETROUVEZ-NOUS SUR
Conditions générales de vente | Natura Europa SAS - 10 rue Chevreul, 92150 Suresnes - France
Copyright © 2018 NATURA BRASIL, Tous droits réservés.
Ce message vous est envoyé par Natura Brasil

Notre adresse :
NATURA BRASIL
10 RUE CHEVREUL
IDF
SURESNES, IDF 92150

Add us to your address book


Vous souhaitez changer votre façon de recevoir nos emails ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscire.
 

No hay comentarios: