test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 29 de diciembre de 2018

Vous les avez adorés !

                                                           

Top 2018 : vos produits préférés de l'année !
 Version en ligne


Bricozor, n°1 du bricolage en ligne

ACCÉDEZ AU SITE >


Joyeux Noël de la part de toute l'équipe Bricozor !


Découvrez les produits que vous préférez !

Quincaillerie, ameublement, électroportatif, chauffage, sanitaire...
découvrez les produits les plus appréciés par nos clients en 2018
pour réaliser leurs projets de bricolage ou jardinage !


JE DÉCOUVRE >





TOP VENTE N°1

Jardinière anthracite - longueur 100 cm - 97,6 litres - Volcania 13731 EDA PLASTIQUES

Jardinière anthracite 100 cm 97,6L

★★★ 64 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°2

Antimousse fongicide professionnel - 5 litres - 80m2 - DALEP 2100 DALEP

Antimousse fongicide

★★★ 58 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°3

Fermeture encastrée pour baie coulissante alu Silene 8298 - Blanc LA CROISÉE DS

Fermeture encastrée baie coulissante

★★★★★ 159 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°4

Poignée verrou à condamnation - sans came - modèle 1078 RONIS

Poignée verrou
à condamnation

★★★★★ 145 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°5

Kit 5 outils 12 V + 3 batteries 2 Ah Lithium-ion 0615990K11 BOSCH

Kit 5 outils 12 volts + 3 batteries 2Ah

★★★ 43 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°6

Cabine de douche Surf 4 - 70X70 cm - accès de face - portes battantes LEDA

Cabine de douche accès de face

★★★★ 13 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°7

Tête thermostatique - bulbe à soufflet - R470 GIACOMINI

Tête thermostatique - bulbe à soufflet

★★★★★ 111 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°8

Perceuse visseuse sans fil GSR 12V-15 + coffret 39 accessoires BOSCH

Perceuse visseuse sans fil 12V

★★★ 62 avis

JE DÉCOUVRE >



TOP VENTE N°9

Cylindre double varié à profil européen - laiton nickelé - ISR6 ISEO

Cylindre double à profil européen

★★★★★ 179 avis

JE DÉCOUVRE >






DÉCOUVREZ NOS TOP VENTES DE 2018 >


















MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: