test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 26 de diciembre de 2018

🎉 DĂ©couvrez les bons plans de Bricozor !

                                                           

Promotions, livraisons gratuites, nouveautés... en accÚs libre et livraison rapide !
Version en ligne


Completement Marteau, les ventes privées de bricolage par Bricozor

VISITER LE SITE >





Les Ventes Privées de Bricozor,
c'est bel et bien la fin...

On vous l'annonce depuis plusieurs jours maintenant mais c'est désormais officiel, les Ventes Privées de Bricozor sont terminées.

Vous ĂȘtes Ă  la recherche de bons plans bricolage ?
Tous nos produits remisĂ©s, en livraison gratuite et mĂȘme nos nouveautĂ©s
sont désormais disponibles en libre accÚs sur Bricozor !


JE DÉCOUVRE NOS BONS PLANS EN EXCLUSIVITÉ >





Promotions, livraisons gratuites, nouveautés...
Ne manquez pas nos offres spéciales aprÚs le 26 décembre !



JE RESTE INFORMÉ DES BONS PLANS DE BRICOZOR >




Découvrez en exclusivité nos bons plans :



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >



EN PROMO


JE DÉCOUVRE >

















MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: