test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 25 de abril de 2019

Dernier week-end Vente Flash Campings de Luxe : le top du confort dès 109 € 💥

Profitez de nos meilleurs campings à des prix cassés
Version en ligne
Campings.com logo
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
rechercher
-60% sur votre séjour dans un camping de luxe
Durant 7 jours, profitez de nos meilleurs campings de luxe à un prix exceptionnel !  
Découvrez notre sélection haut de gamme et partez en famille ou entre amis dans l'un de nos meilleurs établissements.
DÉCOUVREZ NOS MEILLEURS CAMPINGS DE LUXE
Camping Domaine de La Paille Basse
Camp. 4 Les Flamants Roses
-69%
Pyrénées-Orientales - Saint-Nazaire
Votre semaine dès : 109 €
Entre mer et montagne, vous découvrirez un site exceptionnel, à 5 minutes des plages.
J'EN PROFITE
Camping Domaine des Chenes Verts
Camping 4 Domaine des Chênes Verts
-69%
Dordogne - Calviac en Perigord
Votre semaine dès : 109 €
Le Domaine des Chênes Verts est situé en plein coeur du Périgord Noir.
J'EN PROFITE
Camping Domaine de Bel Air
Camp. 5 Domaine de Bel Air
-46%
Finistère - Landudec
Votre semaine dès : 159 €
Situé entre la pointe du Raz et Quimper et se trouvant à 10 mn de la mer.
J'EN PROFITE
Camping Village Resort et Spa Le Vieux Port
Camping 5★ Famille Lou Pignada
-68%
Landes - Messanges
Votre semaine dès : 179 €
Idéalement situé à Messanges au coeur d'une pinède et à seulement 1,5km de la plage.
J'EN PROFITE
Camping Club le Trianon
Camping 5 Le Vieux Port
-72%
Landes - Messanges
Votre semaine dès : 189 €
Le camping du Vieux Port se trouve dans les Landes en accès direct à la plage
J'EN PROFITE
Camping Parc Saint James Oasis Village
Camp. 5 Parc Saint James Oasis Village
-55%
Var - Puget-sur-Argens
Votre semaine dès : 179 €
Situé dans le Var à 10km des plages entre les Maures et l'Esterel.
J'EN PROFITE
Camping Club Famille Lou Pignada
Camping 5 Club le Trianon
-39%
Vendée - Olonne-sur-Mer
Votre semaine dès : 189 €
Situé aux Sables d'Olonne et à seulement 4000m des plages.
J'EN PROFITE
Camping Club Les Brunelles
Camping 5 Club Les Brunelles
-27%
Vendée - Longeville-sur-Mer
Votre semaine dès : 209 €
A seulement 800m de la plage et accessible par un sentier traversant la forêt.
J'EN PROFITE
Camping les Dunes
Camping 5 Les Dunes 
-38%
Pyrénées-Orientales - Torreilles
Votre semaine dès : 209 €
Situé en bord de mer ce camping vous offre un accès direct à la plage.
J'EN PROFITE
Camping Ecolodge Etoile d'Argens
Camp. 5 Ecolodge Etoile d'Argens
-37%
Var - Saint-Aygulf
Votre semaine dès : 259 €
Proche de la plage de Saint Aygulf, il vous accueille dans une ambiance conviviale.
J'EN PROFITE
NOS THÉMATIQUES COUPS DE COEUR
Promos en Atlantique
- 60%
Promos en Atlantique
Jusqu'à -60 % sur de très nombreux campings le long de la Côte Atlantique (Vendée, Bretagne, Gironde, Landes)
Je découvre 
Promos en Méditerranée
- 60%
Petits Prix en Méditerranée
Pour profiter comme il se doit de la Méditerranée, nous vous proposons jusqu'à -60 % sur votre séjour.
Je découvre 
rechercher
Le plus grand choix de campings en France et en Europe
campings.com
Conditions du code promo : Offre valable jusqu’au 31 mai inclus. 80€ offerts pour un séjour d'un montant supérieur à 799€ d'achat sur les dates de départs en juillet et en aout. Les montants indiqués sont hors assurance optionnelle. Offre cumulable avec les promotions en cours et non rétroactive. 

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d’une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: