test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 30 de abril de 2019

Livraison gratuite sur tout le site !

Encore 48H pour profiter des French Days ! Profitez de la livraison offerte dès 80€ d'achat.!
Version en ligne
bricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
Toutes les bonnes choses ont une fin... 2 jours de livraison gratuite pour les French Days !Toutes les bonnes choses ont une fin... 2 jours de livraison gratuite pour les French Days !
Livraison gratuite sur tout le site pendant 48H !
 L'opération French Days continue ! Pendant 48H profitez de la livraison gratuite sur tout notre site dès 80€ d'achat avec le code FRENCHDAYSLG
J'EN PROFITE >
Nos top ventes en livraison gratuite :
Jardinière anthracite - longueur 100 cm - 97,6 litres - Volcania 13731 EDA PLASTIQUES
Jardinière anthracite - longueur 100 cm - 97,6L
J'EN PROFITE >
Motofaucheuse à section - Minieffe M502 EUROSYSTEMS
Motofaucheuse à section - 4,40 ou 6 CV
J'EN PROFITE >
Espace potager - contenance 57 litres - Vegetable City EDA PLASTIQUES
Espace potager - contenance 57 litres
J'EN PROFITE >
Nos produits remisés en livraison gratuite :
Meuleuse d'angle 125mm 1550W - WE 15-125 Quick METABO
Meuleuse d'angle 125mm 1550W

30% de remise
J'EN PROFITE >
Piètement roulant GTA 2500 W pour scie stationnaire - 0601B12100 BOSCH
Piètement roulant pour scie stationnaire

30% de remise
J'EN PROFITE >
Aspirateur eau et poussières 1500W 20L - NT 20/1 Me KÄRCHER
Aspirateur eau et poussières

21% de remise
J'EN PROFITE >
Nos nouveautés en livraison gratuite :
Colonne de douche - Thermostatique - Chromé - Totem VALENTIN
Colonne de douche  - thermostatique - chromé
J'EN PROFITE >
Perceuse visseuse à percussion 18 V XR Tool Connect - DCD797P2B-QW DEWALT
Perceuse visseuse à percussion 18V
J'EN PROFITE >
Interphone vidéo WiFi ABUS
Interphone vidéo WIFI - vision nocturne
J'EN PROFITE >
PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT NOTRE SITE >
Qui sommes-nous ?
Contactez-nous au 02 61 53 05 65
Des centaines de conseils sont disponibles sur notre blog
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: