test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 27 de abril de 2019

🐓 French Days : évadez-vous dans les Tops campings en France dès 79€ la semaine !

Offre disponible selon les stocks et disponibilités jusqu'au jeudi 02 mai inclus
Version en ligne
Campings.com logo
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
rechercher
french days
DÉCOUVREZ NOS MEILLEURS CAMPINGS DES FRENCH DAYS
Camping du Bois Soleil
-33%
Camping Bois Soleil
Camping 4*
Olonne-sur-mer, Pays de la Loire
Votre séjour à partir
de 119 79€
JE RÉSERVE
Camping le Mas
-66%
Camping le Mas
Camping 4*
Les Eyziès de Tayac, Dordogne
Votre séjour à partir
de 294 99€
JE RÉSERVE
Camping le California
-55%
Camping le California
Le Barcarès, Pyrénées-Orientales 
Votre séjour à partir
de 245 109€
JE RÉSERVE
Domaine de Verdagne
-45%
Domaine de Verdagne
Camping 4*
Gassin, Var
Votre séjour à partir
de 238 129€
JE RÉSERVE
Chateau de l'Eouviere
-3%
Château l'Eouvrière
camping 4*
Montmeyan, Var
Votre séjour à partir
de 259 249€
JE RÉSERVE
Domaine d'Inly
-30%
Domaine d'Inly
camping 5*
Pénestin, Morbihan
Votre séjour à partir
de 371 259€
JE RÉSERVE
JE DÉCOUVRE LES CAMPINGS DES FRENCH DAYS →
DÉCOUVREZ NOS MEILLEURES THÉMATIQUES
Promos en Atlantique
- 60%
Promos en Atlantique
Jusqu'à -60% sur de très nombreux campings le long de la Côte Atlantique (Vendée, Bretagne, Gironde, Landes)
Je découvre 
Promos en Méditerranée
- 60%
Petits Prix en Méditerranée
Pour profiter comme il se doit de la Méditerranée, nous vous proposons jusqu'à -60 % sur votre séjour.
Je découvre 
rechercher
Le plus grand choix de campings en France et en Europe
campings.com
Conditions du code promo : Offre valable jusqu’au 31 mai inclus. 80€ offerts pour un séjour d'un montant supérieur à 799€ d'achat sur les dates de départs en juillet et en aout. Les montants indiqués sont hors assurance optionnelle. Offre cumulable avec les promotions en cours et non rétroactive. 

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d’une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: