test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 29 de diciembre de 2019

6 résolutions pour la nouvelle année

                                                           
Comment commencer 2020 du bon pied
Consultez notre version en ligne en cliquant ici
Wonder weekend
Bien plus qu'un week-end !
Dernière minute
Vacances de Février
En Amoureux
Ski
New year new me !
Je prends soin de moi
weekend-bien-etre
Comme le disait nos ancêtres Romains, « Mens sana in corpore sano ». Cette année prenez soin de votre corps et offrez-vous des moments de détente. Laissez-vous chouchouter dans des spas de renom. Thalasso, massage, soin, modelage… qu'est-ce qui vous donne envie ?
J'en profite
Je sors de ma zone de confort
weekend-insolite
La routine vous assomme ? Vous avez envie de tester de nouvelles choses ? Et si vous vous offriez une activité insolite ? Passez une nuit dans un igloo, une cabane perchée ou flottante. Célébrez votre baptême de l'air en deltaplane ou en hélicoptère. Ou découvrez les bienfaits du beer spa. Vous n'allez pas vous ennuyer cette année !
J'en profite
Je découvre la France
weekend-decouvertes
La France regorge de trésors culturels. Etes-vous sûrs de bien connaître votre pays ? Et si au lieu de partir loin, vous profitiez de l'année 2020 pour explorer les régions françaises ? Des plages normandes, aux vignobles bordelais, en passant par les magnifiques châteaux de la loire, le patrimoine français n'attend que vous.
J'en profite
Je me fais plaisir
weekend-vip
Cette année, voyagez l'esprit léger avec nos weekends VIP. Sélectionnez votre séjour clés en main, nous nous occupons du reste. De l'hébergement d'exception aux activités locales, il ne vous reste plus qu'à partir en weekend et profiter des avantages VIP négociés par nos soins.
J'en profite
Je passe du temps avec mes proches
weekend-famille
La famille il n'y a que ça de vrai ! Parents, enfants ou même petits-enfants, il est important d'accorder du temps à ceux qui nous sont chers. Moultes activités s'offrent à vous pour faire plaisir aux petits comme aux grands. Séjour à la montagne ou en bord de mer, zoo et parcs d'attractions, il y en a pour tous les goûts.
J'en profite
Je vis l'amour avec un grand A
weekend-st-valentin
Cette Saint Valentin, offrez plus que des roses et des chocolats à votre âme sœur. Et si vous partiez à deux pour un weekend en amoureux ? Romantique, insolite ou authentique, c'est le moment idéal pour vous retrouver avec votre moitié.
J'en profite
Plus d'offres près de chez vous :
Partez pres de chez vous
pourquoi
choisir Wonder weekend ?
Paiement
100% sécurisé
Meilleur
prix garanti
À votre écoute au
01 73 04 30 47
Wonder Weekend
Nous suivre
FB IT
Wonder weekend
71 rue desnouettes paris 75015
Licence de voyage n°IM075100213
Vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici : Désinscription

No hay comentarios: