test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 26 de diciembre de 2019

Vente Flash campings en bord de mer 🌊

DÚs 89 euros la semaine dans les plus beaux campings de la CÎte Atlantique et Méditerranée
Version en ligne
vacances-campings
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
vente flash bord de mer
Profitez de promotions allant jusqu'à -75% sur des dizaines de campings 3 à 5 étoiles, tous situés en bord de mer
J'EN PROFITE ▶
Camping Tamaris
★★★★
Camping Les Tamaris

- 46%
Pyrénées-Orientales - Le Barcares

DĂšs 159€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping La pinĂšde
★★★★
Camping La PinĂšde

- 55%
Charente-Maritime - Les Mathes

DĂšs 159€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Le trianon
★★★★★
Camping Le Trianon

- 48%
VendĂ©e - Olonne Sur Mer

DĂšs 149€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Lacasa
★★★★
Camping Lacasa

- 48%
Corse - Calcatoggio

DĂšs 199€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping neptuno
★★★★★
Camping Neptuno

- 74%
Espagne - Catalogne

DĂšs 139€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Les Acacias
★★★★
Camping Les Acacias

- 56%
Var - Fréjus

DĂšs 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping castellas
★★★★
Camping qualité Le Castellas

- 65%
HĂ©rault - SĂšte

DĂšs 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Atlantic Club montalivet
★★★★★
Camping Atlantic Club Montalivet

- 63%
Gironde - Vendays Montalivet

DĂšs 169€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Lou pignada
★★★★★
Camping Club Famille Lou Pignada

- 68%
Landes - Messanges

DĂšs 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping grande métairie
★★★★★
Camping la Grande MĂ©tairie

- 8%
Morbihan - Carnac

DĂšs 239€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
VOIR PLUS DE CAMPINGS ▶
RĂ©assurance
campings.com
Pour ĂȘtre sĂ»r(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com Ă  votre carnet d'adresses.

ConformĂ©ment Ă  la loi Informatique et LibertĂ©s 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accĂšs de vĂ©rification, de rectification ou mĂȘme de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande Ă  notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d'une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: