test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 28 de octubre de 2020

Qu'est ce que la sensation d'être, ?

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

Aujourd'hui on va tenter de répondre avec Frank à cette question : qu'est ce que la conscience et la sensation d'être?

Je suis la sensation d'Être. Je ne suis pas un corps ni une personnalité, car ce corps, cette personnalité, sont des sensations parmi d'autres de cet " Etre ". Je suis LA sensation, car il est clair que je n'ai pas plusieurs sensations d'être. Les autres aussi ont la sensation d'être, mais ce n'est pas pour autant qu'il y en ait plusieurs. C'est la même sensation, le même " Etre ", sous une forme différente, identifiée à un " moi ", à un " univers " différent. Vous me suivez ? Vous souhaitez écouter Frank immédiatement, alors suivez-moi.

Une fois établi que je ne suis pas ma forme mais la sensation de cette forme, qui contient toutes les sensations universelles (mon corps ne s'arrête pas à ma personne mais se prolonge à l'infini, tout mon univers est ce corps, même si, plus je m'éloigne du centre, moins il est personnel), il convient de définir un peu mieux cette sensation d'être. Elle se définit comme le fait pour le centre, de percevoir l'infini à l'extérieur. Je suis toujours le centre, l'univers me paraît toujours extérieur. Pourtant, tout cet univers est ma sensation, c'est donc une partie de moi, de mon esprit. Vous me suivez toujours ?

Si je suis le Tout, toute ma sensation d'être, mais que j'ai l'impression d'en être le centre, c'est que quelque chose conduit à ce leurre. On appelle ce processus d'illusion la " conscience ". Voilà selon Frank la définition de la conscience.

Mais l'humain ne peut se satisfaire de la description du "comment" et du pouvoir technologique qu'il procure. Il a besoin de donner un sens à sa vie, et ce sens c'est le POURQUOI des choses. Toute la compréhension de ces grandes questions est aujourd'hui accessible à tous (et sans mathématiques) grâce aux ateliers en ligne de Frank. Et pour la première fois dans l'histoire connue de l'humanité, Frank vous apportera des certitudes hyper-rationnelles dans les domaines les plus mystérieux de l’existence et surtout il fera disparaître en vous cette peur de la mort, celle qui nous habite tous... 

Inscrivez-vous dès maintenant afin de ne pas manquer ces ateliers fondés sur le Supramental, suivez-moi. (plus que 1 jour afin de profiter de votre code de réduction : PM20 )

"éteindre cette peur de la mort tel est l'objectif de Frank"

Michel et Frank




La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et CD


Écho Santé - Ne plus avoir peur de la mort


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I121369

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I121369&liste=61701


No hay comentarios: