test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 26 de marzo de 2023

La vérité sur le pendentif AJNA,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

Vous vouliez tout savoir sur la fabrication et les secrets du pendentif AJNA alors suivez-moi pour découvrir l'interview de son inventeur ( Michel a posé toutes vos questions au sujet d'AJNA à son inventeur Guillaume, une entrevue exclusive et sans filtre !!). Je visionne cette entrevue dès maintenant et je profite d'une remise de 10% avec le code A10.


Rappel :

Le pendentif Ajna peut vous accompagner au quotidien. Placez votre pendentif autour de votre cou et patientez.

Dans un premier temps, il va augmenter votre niveau d’énergie interne en stimulant votre système énergétique.

Puis vous allez commencer à ressentir les effets de la technologie fréquentielle O.N.E.

La technologie O.N.E (Original Nexus Energy) est une technologie fréquentielle qui permet de réaliser des objets physiques avec un rayonnement énergétique surpuissant. Cette technologie est conçue pour fonctionner en harmonie avec votre corps.

Grâce à un procédé tenu secret, nous intégrons le rayonnement énergétique le plus puissant jamais fabriqué de la main de l’homme dans un objet physique.

En effet, nous obtenons par différents types de mesures un taux vibratoire du pendentif au minimum de 500.000 Unité Bovis.

Vous désirez ce pendentif alors je vous offre une remise de 10% sur votre pendentif, valable 24h seulement avec le code : A10

Suivez-moi pour en profiter dès maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Le pendentif AJNA dont je vous parle maintenant depuis quelques jours existe en version dorée ou argentée, rassurez-vous le prix reste le même et le taux vibratoire n'est pas modifié en fonction du métal que vous choisirez. Il s'agit d'un choix personnel qui vous appartient, certains préfèrent la couleur dorée d'autres l'argentée... Personnellement j'ai une préférence pour le dorée et vous ?

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, seul 5000 exemplaires ont été fabriqués (chaque pendentif est numéroté) suivez-moi et choisissez le vôtre dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
 
Ajna signifie en Sanskrit le Chakra du 3ème œil. Comme vous le savez peut-être, il s'agit d'un Chakra majeur. Il incarne la sagesse et réconcilie les facultés sensibles (l'intuition) et intellectuelles (le savoir).
 
Si vous êtes curieux(se) et que vous voulez voir le pendentif que je porte et surtout savoir pourquoi je le porte, alors suivez-moi maintenant et je vous révèlerai ses secrets et vous découvrirez sa beauté, nul doute que vous aimeriez vous aussi le porter, tentez l'expérience dès maintenant.

Amicalement vôtre,

Michel



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Augmenter votre niveau d'énergie interne


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129794

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129794&liste=68423


No hay comentarios: