test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 23 de marzo de 2023

[Reminiscence] Profitez de -40% sur toutes les collections bijoux !

Vous recevez ce mail car vous êtes membre de la base de donnée Les Ventes Optin

Voir la version en ligne

 
 
Profitez de -40% sur toutes les collections bijoux* !
 
.
 
 
Reminiscence
 
-40% sur la collection bijoux
 
Reminiscence, offre exceptionnelle valable jusqu'au 15 mai 2023
 
Pour profiter de votre offre merci de valider votre adresse
 
En validant, j'ai pris connaissance de la politique de confidentialité et j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et l'actualité de Reminiscence Paris.
 
chingfu6.arhat@blogger.com
Valider
Comment profiter de l'offre
un
 
Je m'inscris
gratuitement
deux
 
J'obtiens
mon code
trois
 
Je profite de mon offre
sur le site reminiscenceparis.com
 
 
Découvrez nos collections
 
Positano
Arizona
Ibiza
 
et bien d'autres
 
LIVRAISON GRATUITE
en France métropolitaine et Corse
par DPD suivi
PAIEMENT SÉCURISÉ
par Carte Bancaire
Reminiscence
 
Reminiscence est une invitation au
voyage, à la découverte d'un
imaginaire rempli de fantaisie et
d'audace, des bijoux uniques pour
une femme de caractère.

*Offre valable une fois sur la collection bijou, jusqu'au 15 mai 2023, dans la limite des stocks disponibles, exclusivement sur le site reminiscenceparis.com, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.



EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: