test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 29 de noviembre de 2017

Cette épice d’or est votre secret de longévité le plus précieux

 
 
Olliscience Laboratoires
 
Savez-vous que vous avez 3 risques sur 4 d'être en déficit de magnésium ?
Ce minéral est pourtant vital pour votre santé, alors demandez vite votre
CURE GRATUITE D'OLLIMAG B6 en cliquant ici.
 

 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience

Cette épice d'or est votre secret de longévité le plus précieux


Cher membre Olliscience,

Dans cette petite gélule se trouve ce que les Anglais appellent la « Golden Spice », littéralement l'épice d'or :OLLIGOLDAvec plus de 600 bienfaits démontrés, cette épice ancestrale indienne est le nouveau remède naturel dont tout le monde parle.


Et pour cause !

  • Elle combat le cancer et l'inflammation chronique.

  • Elle vous protège des maladies cardiovasculaires (infarctus, AVC), neurodégénératives (Alzheimer) et d'origine métabolique (diabète, obésité).

  • Elle soulage les rhumatismes et les troubles intestinaux.

  • Elle protège votre foie.

  • Elle est efficace contre l'asthme, les allergies et les maladies de peau.

Elle a déjà fait l'objet de plus de 10 000 études cliniques. Et encore, les chercheurs pensent que l'on ignore toujours son vrai potentiel.

Vous l'avez sans doute reconnue : il s'agit du curcuma.

Ses bienfaits pour la santé sont tels que tout le monde court après elle depuis des mois : une véritable « ruée vers l'or » !

Vous en trouverez partout et sous toutes les formes : poudre, jus, tisanes, compléments alimentaires, cosmétiques…

Mais au pays des chercheurs d'or, seul un petit groupe restreint de personnes a su trouver la véritable pépite.

Ces chercheurs d'or découvrent la curcumine
la plus puissante au monde

Curcuma, curcumine… mais de quoi parle-t-on au juste ?

Le curcuma est le nom de l'épice qui est produite à partir du rhizome de la plante Curcuma longa.

Originaire d'Inde, le curcuma est utilisé depuis des siècles comme épice pour constituer les currys et bien sûr aussi comme plante médicinale en raison de ses nombreuses vertus thérapeutiques.

Toutefois, ce n'est que récemment que les chercheurs ont identifié les principes actifs du curcuma, qu'ils ont nommés « curcuminoïdes ». Il s'agit d'une famille de substances actives dont la principale est la curcumine.

Ainsi, plus votre curcuma est riche en curcumine, plus il sera efficace pour votre santé.

Voici tout l'enjeu des nombreux producteurs de curcuma qui cherchent à tirer le meilleur de cette épice sacrée.

Or, c'est en Inde, au pays du curcuma que des chercheurs ont concocté la curcumine la plus puissante au monde.

Pour cela, ils ont mis au point un nouveau procédé de fabrication breveté du curcuma. Et ils ont donné à cette nouvelle forme de curcumine le nom de « CurQfen® ».

Cette forme de curcumine est bien différente de celle que vous pouvez trouver dans le commerce.

Elle n'a même rien à voir car elle est la seule au monde à vous garantir une efficacité 270 fois supérieure au curcuma de base !

Une véritable pépite pour tous les adeptes de curcumine.

Comment ont-ils fait ?

Je vais vous le révéler dans un instant. Mais laissez-moi d'abord vous parler des vertus prodigieuses de la curcumine.

La curcumine combat les maladies à la racine

Lorsque des tissus sont agressés et que des milliers de cellules meurent, elles émettent des substances chimiques qui vont déclencher une réaction inflammatoire.

Par exemple, quand vous vous piquez ou vous brûlez, mais aussi lorsque vous avez une infection d'origine virale ou bactérienne, vous pouvez avoir mal à un endroit donné. Cet endroit rougit, chauffe, gonfle : c'est une inflammation. Cette réaction naturelle de défense immunitaire est hautement souhaitable quand elle est de courte durée.

Mais lorsque des tissus sont agressés de façon continue, pendant une longue période, une inflammation chronique s'installe de façon insidieuse.

Contrairement à l'inflammation aigüe, vous ne percevez pas de douleur et par conséquent vous ne ressentez pas le besoin de la traiter. Elle peut s'installer pendant des années voire des décennies sans que vous ne fassiez rien, simplement parce que vous n'en avez pas conscience.

A long terme, cette inflammation invisible provoque un épuisement progressif de votre système immunitaire et des perturbations métaboliques qui favorisent l'apparition de problèmes de santé.

De nombreux médecins, dont le Dr Barry Sears qui a reçu le prix Nobel en 1982, ont montré que l'inflammation est responsable de l'apparition de presque toutes les maladies chroniques et dégénératives : arthrose, diabète, surpoids, athérosclérose, cancer ou encore Alzheimer.

A partir d'un certain âge, réguler l'état inflammatoire de votre organisme est sans doute la chose la plus importante à faire pour préserver votre santé.

La curcumine, qui est un puissant anti-inflammatoire naturel, est idéale pour cela.

Aussi puissante que l'ibuprofène
en cas de rhumatismes

Réduire l'inflammation permet notamment de soulager les articulations douloureuses.

Si rien n'est fait, l'inflammation va s'amplifier et se propager aux autres articulations. Votre maladie articulaire risque donc de s'aggraver et de devenir invalidante.

Pour lutter contre l'inflammation, les médecins prescrivent généralement de l'ibuprofène. Pourtant, de plus en plus de spécialistes remettent en cause son efficacité dans la prise en charge de douleurs chroniques.

Des études récentes ont montré que les médicaments anti-inflammatoires accélèrent le développement de l'arthrose en aggravant la dégradation du cartilage, des os et des tendons1. A long terme, ils ont également de graves effets secondaires sur votre estomac, votre cœur et vos reins.

Alors que la curcumine est toute aussi efficace qu'une forte dose d'ibuprofène pour réduire les douleurs articulaires, sans causer de troubles gastro-intestinaux2.

La curcumine a également démontré une efficacité antidouleur supérieure au Celexocib, un médicament souvent utilisé contre l'arthrose qui peut provoquer de graves effets secondaires, et au Diclofénac chez les patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde3-4.

En plus de son action antidouleur, la curcumine vous permet d'effectuer plus facilement vos tâches quotidiennes comme descendre et monter les escaliers, conduire votre voiture, faire vos courses, sortir de votre lit, faire le ménage5

Ainsi, si vous souffrez d'arthrose et de rhumatismes, la curcumine permet de soulager vos douleurs efficacement et sans effets secondaires. Elle possède aussi l'avantage d'être parfaitement compatible avec d'autres substances naturelles efficaces contre l'arthrose, comme la glucosamine.

Le curcuma pousse vos cellules cancéreuses
à s'auto-détruire

Chaque année en France, on compte près de 400 000 nouveaux cas de cancer.

Ce chiffre a presque doublé en seulement 40 ans.

Des décennies de recherches ont permis aux scientifiques de mettre en évidence les vertus préventives et curatives de cette épice anticancer.

En effet, les études ont montré que la curcumine fait régulièrement le ménage de vos cellules dangereuses : non seulement elle freine le développement de cellules cancéreuses qui forment les tumeurs, mais en plus elle stimule leur mort naturelle (on appelle cela l'apoptose)6-7.

Une étude clinique menée chez des patients présentant des lésions pré-malignes avec un haut risque de développer un cancer a révélé une régression des lésions précancéreuses chez la quasi-totalité des patients suite à l'administration de curcumine pendant 3 mois8.

En curatif, plusieurs études ont montré que la curcumine peut augmenter l'efficacité des chimiothérapies, en réduire les effets secondaires (nausée, diarrhée, fatigue, douleur, perte de poids…) et ainsi améliorer la qualité de vie chez des patients souffrant de cancer du sein, de leucémie, de cancer du côlon, du foie, de l'estomac ou des poumons9-12.

Les bienfaits anticancer de la curcumine sont tels que certains hôpitaux français ont décidé de l'associer aux traitements conventionnels, en particulier dans les cas de cancers les plus avancés.

Le curcuma apaise vos troubles digestifs

La curcumine facilite votre digestion et apaise les troubles intestinaux, même sévères.

En France, une personne sur 6 souffre notamment du syndrome du côlon irritable.

Ce trouble digestif fonctionnel qui empêche les aliments de circuler correctement dans le gros intestin entraîne des malaises, des douleurs au ventre ainsi que des diarrhées ou des constipations.

Si c'est votre cas, alors sachez que la curcumine permet d'améliorer ces symptômes dans 2 cas sur 313! En effet, en stimulant la mobilité intestinale et la fermentation des aliments par la microflore intestinale, la curcumine permet d'atténuer significativement les troubles digestifs14.

Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, la curcumine pourrait également apporter un bénéfice aux personnes qui souffrent de la maladie de Crohn et de la rectocolite hémorragique qu'on appelle encore colite ulcéreuse.

Ces maladies inflammatoires - qui sont causées par une réaction excessive du système immunitaire contre les cellules du tube digestif et contre les bonnes bactéries, peuvent occasionner des saignements et parfois des trous dans la paroi du tube digestif. Sur le long terme, ces maladies inflammatoires sont un facteur de risque important de cancer colorectal.

Les études ont montré que les bienfaits de la curcumine étaient visibles dès 2 mois de supplémentation chez les patients atteints de ces maladies intestinales15.

Le curcuma protège votre cœur et votre cerveau

La curcumine limiterait les différents facteurs de risques des maladies cardiovasculaires.

Notamment, elle diminue le taux sanguin de mauvais cholestérol et de triglycérides, des lipides qui sont néfastes pour votre santé lorsqu'ils se retrouvent en quantité trop importante dans le sang16-17. La curcumine a également un effet bénéfique sur le métabolisme du glucose, en particulier chez les personnes diabétiques18.

Les résultats d'une étude réalisée sur 121 personnes ayant subi un pontage coronarien montrent que la consommation de curcumine avant l'opération a permis de réduire de 56% le risque d'infarctus du myocarde19.

En plus de protéger votre cœur, la curcumine ralentit le vieillissement de votre cerveau et prévient la maladie d'Alzheimer.

Comme pour le cancer, la prévalence de la maladie d'Alzheimer est 4 fois plus faible en Inde que dans les pays occidentaux. Une étude a d'ailleurs confirmé que les personnes consommant le plus de curcuma ont de meilleures performances cérébrales (mémorisation, concentration)20.

Non seulement la curcumine protège vos neurones grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, mais elle stimule aussi la création de nouveaux neurones21-22. Ce qui est essentiel pour préserver vos capacités d'apprentissage et d'attention.

Plus votre consommation de curcumine est précoce, plus elle est efficace pour prévenir et ralentir la progression des maladies neuro-dégénératives comme Alzheimer. Des études ont aussi montré que la curcumine améliore l'humeur chez des personnes souffrant de dépression nerveuse23.

L'épice sacrée dont vous ne pouvez
plus vous passer

De nombreuses études ont également mis en évidence les bienfaits de la curcumine en cas d'allergies, d'asthme, de psoriasis, de dermatites, d'ulcères gastriques ou encore chez les hommes souffrant d'hypertrophie bénigne de la prostate24-27.

En particulier, une étude effectuée sur le CurQfen® a montré ses bienfaits chez les personnes souffrant de stress, d'anxiété et de fatigue. Après seulement 1 mois de supplémentation, leur qualité de vie s'est améliorée de 78%, avec une forte diminution de la fatigue physique et mentale.

Au vu de ses nombreuses propriétés thérapeutiques et de ses multiples bienfaits pour votre santé, cette épice d'or est votre plus grande richesse.

Voilà pourquoi aujourd'hui, tout le monde court après la curcumine.

Et vous auriez tort de vous en priver.

Néanmoins, pour vous garantir que votre supplémentation en curcumine vous apporte tous les bienfaits escomptés pour vos cellules, vos articulations, votre cœur, votre cerveau, votre foie, votre intestin et votre peau, vous devez veiller à la quantité et la qualité de votre curcumine.

En effet, vous trouverez pléthore de compléments à base de curcuma dans votre pharmacie, votre supermarché ou sur internet mais la plupart d'entre eux ne sont presque pas absorbés par votre organisme.

Toutes les curcumines ne se valent pas !

La poudre de curcuma que l'on retrouve dans la plupart des compléments alimentaires contient environ 3% de curcumine.

C'est trop peu pour espérer en retirer de quelconques bienfaits. D'autant plus que la curcumine n'est, par nature, pas bien absorbée au niveau intestinal et rapidement éliminée.

Tout l'enjeu revient donc à améliorer sa biodisponibilité.

A cette fin, les fabricants de curcumine utilisent différentes combines, plus ou moins efficaces et parfois néfastes pour votre santé :

  • Ils l'associent à du poivre ou de la pipérine, qui sont tous deux réputés pour améliorer sa biodisponibilité. Le problème est que le poivre est suspecté de modifier les enzymes du foie et d'augmenter votre perméabilité intestinale. Cela signifie que vous prenez le risque d'endommager votre barrière intestinale et donc de laisser plus facilement les toxines et les mauvaises bactéries affaiblir votre système immunitaire.

  • Ils l'associent à l'huile essentielle de curcuma : vous retrouverez cette forme de curcumine sous l'appellation BCM-95. Cette association est sans doute la plus sécuritaire, mais elle n'augmente la biodisponibilité de la curcumine que par 7. Cela reste donc insuffisant pour espérer retirer tous les bienfaits de la curcumine pour votre santé.

  • Une autre méthode consiste à encapsuler la curcumine dans des molécules d'acides gras (c'est le cas de la curcumine NovaSOL). Le problème est que ce procédé nécessite d'utiliser massivement un excipient synthétique potentiellement nocif car toxique et cancérigène : le polysorbate. Le produit fini contient en effet 94% de cet excipient dangereux et seulement 6% de curcuminoïdes.

Le CurQfen® contient la curcumine la plus puissante au monde

Le CurQfen® utilise une technologie qui consiste à encapsuler la curcumine dans des fibres solubles de fenugrec, une petite plante légumineuse originaire d'Afrique du Nord.

La particularité du fenugrec est de rendre la curcumine plus soluble dans l'eau et donc mieux assimilable au moment du passage dans l'intestin.

Cette association unique au monde permet de multiplier la biodisponibilité et donc l'efficacité de la curcumine par 270 par rapport à une curcumine classique.

Ce résultat spectaculaire a été démontré dans une étude menée en 2016 sur 50 adultes en bonne santé (ce qui est beaucoup plus que la plupart des études de biodisponibilité effectuées sur les autres formes de curcumine)28.

Les auteurs de cette étude se sont également intéressés à la répartition entre les curcuminoïdes libres et les curcuminoïdes conjugués. Ils se sont aperçus qu'environ 70% des curcuminoïdes totaux absorbés par l'organisme sont sous forme libre, c'est-à-dire sous forme active.

Ainsi, non seulement l'absorption intestinale est améliorée avec le CurQfen® mais en plus la curcumine reste plus longtemps dans votre organisme sous sa forme active pour une efficacité maximale.

L'autre gros avantage du CurQfen® par rapport aux autres formes de curcumine biodisponible est qu'il est 100% naturel.

En effet, il contient 35% de curcuminoïdes et 30% de fibres de fenugrec. Le reste est composé de glucides et de protéines de curcuma et de fenugrec.

Cela signifie qu'il ne contient aucun additif ni excipient synthétique pouvant présenter un risque potentiel pour votre santé.

Nous l'avons appelée OLLIGOLD

Naturellement, c'est cette forme de curcumine que nous avons sélectionnée pour notre nouveau produit à base de curcuma.

Au vu de ses résultats spectaculaires et de sa rareté, nous l'avons appelée OLLIGOLD.

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous faites partie des premières personnes à connaître son existence.

Cela veut dire que vous avez l'opportunité de bénéficier avant tout de le monde des bienfaits prodigieux que vous offre cette curcumine unique au monde.

Son procédé de fabrication vous évite également d'avaler un trop grand nombre de gélules. Ainsi, il vous suffit de prendre une seule gélule par jour d'OLLIGOLD pour profiter de ses nombreux bienfaits pour votre santé.

Une gélule d'OLLIGOLD vous apporte 450 mg de CurQfen®, ce qui équivaut à 42,5g de curcumine pure par jour.

Pour vous donner une idée, il vous faudrait prendre 85 gélules de 500 mg de curcumine de base pour atteindre les mêmes bienfaits que vous apporte une seule gélule d'OLLIGOLD !

Ainsi, vous ne trouverez nulle part ailleurs une curcumine aussi puissante et aussi sûre pour votre santé.

Une épice d'or qui se vend à prix d'or ?

Au vu des multiples bienfaits pour votre santé, la curcumine pourrait se vendre à prix d'or !

D'ailleurs, certains laboratoires profitant du battage médiatique autour de la curcumine n'hésitent pas à facturer le prix fort.

Pourtant, ce n'est pas parce que vous payez plus que vous obtenez une meilleure qualité.

Jugez plutôt :
  • La poudre de curcuma que vous trouvez dans le commerce contient seulement 3% de curcumine. C'est-à-dire que pour une gélule de 500 mg, vous obtenez seulement 15 mg de curcumine par jour. Si vous choisissez un extrait de curcuma titré à 95% en curcuminoïdes, alors vous obtiendrez au mieux 500 mg de curcumine par jour. Cela vous coûtera environ 25€ par mois.

  • Les formes de curcumine biodisponibles vous apportent l'équivalent de 3 à 10 grammes de curcumine classique par jour. C'est mieux, mais encore insuffisant et dans certains cas dangereux pour votre santé du fait des techniques utilisées pour augmenter sa biodisponibilité. Pour ces formes de curcumine, comptez entre 35 et 50€ par mois.

Comme vous le savez maintenant, une gélule d'OLLIGOLD contient 450 mg de CurQfen® qui équivalent à 42,5 grammes de curcumine classique.

C'est 270 fois plus que ce que vous apporte la curcumine de base, 85 fois plus qu'un extrait titré et 4 à 10 fois plus qu'une curcumine biodisponible.

Combien coûte 1 boîte d'OLLIGOLD ?

En suivant la logique, nous devrions donc vendre OLLIGOLD 270 fois le prix d'une curcumine de base et 4 à 10 fois le prix d'une forme de curcumine biodisponible.

C'est-à-dire entre 200 et 6 750€ pour un mois !

Et encore je ne compte pas l'utilisation du fenugrec pour améliorer la biodisponibilité (à la place d'excipients synthétiques qui sont certes peu chers mais nocifs) qui fait encore grimper la note.

Mais laissez-moi vous rassurer : vous n'aurez pas à débourser une telle somme pour obtenir la curcumine la plus puissante au monde.

En effet, le procédé de fabrication du CurQfen® vous permet de bénéficier d'une forte remise.

Ainsi, vous ne paierez pas plusieurs milliers d'euros pour obtenir vos 42,5 g de curcumine par jour.

Ni même plusieurs centaines d'euros par mois.

En fait, une boîte d'OLLIGOLD vous reviendra même à moins de 100€.

En la réservant aujourd'hui, vous l'obtiendrez pour seulement 39,90€ par mois !

Et si vous les commandez par 6, en inscrivant votre démarche dans la durée, une boîte d'OLLIGOLD ne vous revient plus qu'à 29,90€ par mois.

Soit pratiquement le prix d'une curcumine de base mais pour une efficacité 270 fois supérieure !

La seule condition pour en bénéficier est de réclamer vos boîtes dès maintenant.

Meilleur prix garanti

Comme je vous l'ai dit, il s'agit d'une forme de curcumine avancée dont peu de personnes n'a encore connaissance.

Le Laboratoire qui a mis au point le CurQfen® est le seul au monde à le produire.

Et nous sommes à l'heure actuelle les seuls laboratoires à le distribuer en France.

La bonne nouvelle est que, malgré sa rareté et son caractère unique, nous parvenons pour le moment à l'obtenir à un prix raisonnable.

Mais il ne fait aucun doute qu'au vu de sa biodisponibilité multipliée par 270, l'intérêt pour cette nouvelle curcumine ne va cesser d'augmenter. Et que par conséquent son prix d'achat aussi.

Cela signifie que je ne peux malheureusement pas vous garantir que le prix bas actuel que je vous propose aujourd'hui restera le même à l'avenir.

Si vous souhaitez essayer OLLIGOLD, vous avez donc tout intérêt à réserver vos boîtes maintenant pour profiter du meilleur prix. De cette manière, vous ne risquez pas de devoir payer plus cher à l'avenir.

Si vous décidez de l'essayer, je vous encourage vivement à choisir l'offre Sérénité qui vous assure de payer ce prix bas à vie.

C'est pour vous la garantie de bénéficier du meilleur prix aussi longtemps que vous souhaitez prendre OLLIGOLD. Or, comme pour toute supplémentation nutritionnelle, plus vous prendrez votre curcumine dans la durée, plus vous en retirerez de bienfaits pour votre santé.

D'autant plus que vous ne risquez rien, puisque toutes vos boîtes sont garanties 100% satisfait ou remboursé.

Efficacité garantie ou nous vous remboursons

Pour essayer OLLIGOLD et juger des résultats par vous-même, c'est très simple.

Il vous suffit de prendre 1 seule gélule par jour et d'observer les petits changements qui s'opèrent dès les premiers jours.

Puis posez-vous les questions suivantes : avez-vous moins mal aux articulations ? Vous sentez-vous moins fatigué et plus alerte ? Souffrez-vous moins de maux de ventre ou de constipation ? L'aspect de votre peau s'est-il amélioré ?

Continuez encore votre supplémentation OLLIGOLD pendant plusieurs semaines. Imaginez que grâce à ce petit geste qui ne vous demandera aucun effort, vous améliorez aussi vos fonctions vitales : votre cœur, votre cerveau, votre tube digestif.

Et ce n'est pas tout : avec OLLIGOLD, vous diminuez un peu plus chaque jour le risque d'être touché par une maladie grave comme le cancer, l'AVC, l'infarctus ou Alzheimer qui sont les premières causes de mortalité.

C'est-à-dire que vous vous offrez la possibilité de rester autonome et en bonne santé le plus longtemps possible.

En plus, vous pouvez prendre OLLIGOLD aussi longtemps que vous le désirez car la curcumine ne présente aucun risque de surdosage et ne crée pas de dépendance.

Mais si finalement vous estimez dans quelques temps qu'OLLIGOLD n'est pas le meilleur choix pour vous, vous disposez de 365 jours après votre date d'achat pour nous le renvoyer. Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine, grâce au bordereau de retour pré-timbré joint automatiquement et gratuitement à votre colis.

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLIGOLD et de tester ses bienfaits sur votre santé. Vous pourrez ainsi juger par vous-même s'il vous convient parfaitement, sans prendre le moindre risque.

Stock limité (1 200 boîtes disponibles)

Du fait de la rareté de la curcumine OLLIGOLD, notre stock est limité et les réapprovisionnements doivent être prévus de longs mois à l'avance.

C'est pourquoi je vous conseille de passer votre commande dès maintenant si vous voulez en bénéficier avant qu'il ne soit trop tard.

Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire avec vos coordonnées.

Ainsi, vous recevrez votre colis OLLIGOLD chez vous sous 3 jours ouvrés :

OLLIGOLD

OUI ! Je réserve ma super curcumine OLLIGOLD
(stock de 1 200 boîtes disponibles)


Portez-vous bien et à bientôt,

Laure Chevallier


 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com



Sources scientifiques :

1. Double-Blind Clinical Evaluation of the Relative Efficacy of Ibuprofen and Glucosamine in the Management of Osteoarthrosis of the Knee in Outpatients. Antonio Lopes Vaz, M.D. Current Medical Research and Opinion Vol.8, No. 3, 1982.
2. Vilai Kuptniratsaikul et al., « Efficacy and safety of Curcuma domestica extracts compared with ibuprofen in patients with knee osteoarthritis: a multicenter study », Clin Interv Aging 9 (2014): 451–8.
3. Yasuaki Nakagawa et al., « Short-term effects of highly-bioavailable curcumin for treating knee osteoarthritis: a randomized, double-blind, placebo-controlled prospective study », Journal of Orthopaedic Science 19, no 6 (2014): 933–939.
4. Binu Chandran et Ajay Goel, « A randomized, pilot study to assess the efficacy and safety of curcumin in patients with active rheumatoid arthritis », Phytotherapy research 26, no 11 (2012): 1719–1725.
5. Panahi et al., « Adjuvant Therapy with Bioavailability-Boosted Curcuminoids Suppresses Systemic Inflammation and Improves Quality of Life in Patients with Solid Tumors ».
6. Hong Im Kim et al., « Curcumin inhibition of integrin (α6β4)-dependent breast cancer cell motility and invasion », Cancer Prevention Research 1, no 5 (2008): 385–391.
7. Zhen-Yu He et al., « Upregulation of p53 expression in patients with colorectal cancer by administration of curcumin », Cancer investigation 29, no 3 (2011): 208–213.
8. Cheng et al., « Phase I clinical trial of curcumin, a chemopreventive agent, in patients with high-risk or pre-malignant lesions ».
9. Mathilde Bayet-Robert et al., « Phase I dose escalation trial of docetaxel plus curcumin in patients with advanced and metastatic breast cancer », Cancer biology & therapy 9, no 1 (2010): 8–14.
10. Veena S. Ghalaut et al., « Effect of imatinib therapy with and without turmeric powder on nitric oxide levels in chronic myeloid leukemia », Journal of Oncology Pharmacy Practice 18, no 2 (2012): 186–190.
11. Gianni Belcaro et al., « A controlled study of a lecithinized delivery system of curcumin (Meriva®) to alleviate the adverse effects of cancer treatment », Phytotherapy Research 28, no 3 (2014): 444–450.
12. Yunes Panahi et al., « Adjuvant Therapy with Bioavailability-Boosted Curcuminoids Suppresses Systemic Inflammation and Improves Quality of Life in Patients with Solid Tumors: A Randomized Double-Blind Placebo-Controlled Trial », Phytotherapy Research 28, no 10 (2014): 1461–1467.
13. Rafe Bundy et al., « Turmeric extract may improve irritable bowel syndrome symptomology in otherwise healthy adults: a pilot study », Journal of Alternative & Complementary Medicine 10, no 6 (2004): 1015–1018.
14. Akito Shimouchi et al., « Effect of dietary turmeric on breath hydrogen », Digestive diseases and sciences 54, no 8 (2009): 1725–1729.
15. Peter R. Holt, Seymour Katz, et Robert Kirshoff, « Curcumin therapy in inflammatory bowel disease: a pilot study », Digestive diseases and sciences 50, no 11 (2005): 2191–2193.
16. Yi-Sun Yang et al., « Lipid-Lowering Effects of Curcumin in Patients with Metabolic Syndrome: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Trial », Phytotherapy Research 28, no 12 (2014): 1770–1777.
17. Akram Mohammadi et al., « Effects of supplementation with curcuminoids on dyslipidemia in obese patients: a randomized crossover trial », Phytotherapy Research 27, no 3 (2013): 374–379.
18. Zeinab Ghorbani, Azita Hekmatdoost, et Parvin Mirmiran, « Anti-hyperglycemic and insulin sensitizer effects of turmeric and its principle constituent curcumin », International journal of endocrinology and metabolism 12, no 4 (2014).
19. Wanwarang Wongcharoen et al., « Effects of curcuminoids on frequency of acute myocardial infarction after coronary artery bypass grafting », The American journal of cardiology 110, no 1 (2012): 40–44.
20. Tze-Pin Ng et al., « Curry consumption and cognitive function in the elderly », American journal of epidemiology 164, no 9 (2006): 898–906.
21. Pamela E Potter, « Curcumin: a natural substance with potential efficacy in Alzheimer's disease », Journal of Experimental Pharmacology 5 (2 mai 2013): 2331, https://doi.org/10.2147/JEP.S26803.
22. So Jung Kim et al., « Curcumin stimulates proliferation of embryonic neural progenitor cells and neurogenesis in the adult hippocampus », Journal of Biological Chemistry 283, no 21 (2008): 14497–14505.
23. Adrian L. Lopresti et al., « Curcumin for the treatment of major depression: a randomised, double-blind, placebo controlled study », Journal of affective disorders 167 (2014): 368–375.
24. Viswanath P. Kurup et Christy S. Barrios, « Immunomodulatory effects of curcumin in allergy », Molecular nutrition & food research 52, no 9 (2008): 1031–1039.
25. Rajesh L. Thangapazham, Anuj Sharma, et Radha K. Maheshwari, « Beneficial role of curcumin in skin diseases », in The Molecular Targets and Therapeutic Uses of Curcumin in Health and Disease (Springer, 2007), 343–357.
26. Chaweewan Prucksunand et al., « Phase II clinical trial on effect of the long turmeric (Curcuma longa Linn) on healing of peptic ulcer. », 2001.
27. A. Ledda et al., « Meriva®, a lecithinized curcumin delivery system, in the control of benign prostatic hyperplasia: a pilot, product evaluation registry study », Panminerva medica 54, no 4 (2012): 17.
28. Dinesh Kumar et al., « Enhanced bioavailability and relative distribution of free (unconjugated) curcuminoids following the oral administration of a food-grade formulation with fenugreek dietary fibre: A randomised double-blind crossover study », Journal of Functional Foods 22 (2016): 578–587.





 

No hay comentarios: