| * Du 21 au 28 novembre 2017 inclus, jusqu'à -80% sur une sélection d'articles Femme, Homme et Enfant. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés tiennent compte de la remise déjà appliquée. Du 23 novembre 2017 - 16H au 28 novembre 2017 inclus, profitez avec le code BLACK15 de -15% supplémentaires sur le montant total de votre commande effectuée sur le site unclejeans. Ce code promotionnel n'est pas cumulable avec un autre code promotionnel ou avoir et n'est pas applicable sur les frais de transport éventuels et sur la boite cadeau. Un seul code promotionnel pourra être utilisé par commande. Pour bénéficier de l'offre, ajoutez votre ou vos articles au panier puis renseignez le code BLACK15 dans le champ approprié de l'encart "CODE PROMOTIONNEL" en bas à gauche du panier. Cliquez ensuite sur OK pour valider l'application de votre code. Si votre panier est éligible à l'offre, le calcul de la remise se fera automatiquement en fonction du montant total de votre commande (hors frais de transport éventuels et boite cadeau sur lesquels le code n’est pas applicable). En cas de retour complet de la commande, le code de réduction ne sera pas réactivé si la date de fin de validité est dépassée. Si le code est toujours actif le code pourra de nouveau être utilisé. En cas de retour partiel de la commande, le montant du remboursement ou de l'avoir se fera au prorata du montant global de la commande et en fonction du ou des articles restés en possession du client. **Afin de faciliter vos achats pour les fêtes de fin d'année, UncleJeans prolonge exceptionnellement le délai de retour. Tous les retours des commandes (hors commandes marketplace) passées à partir du jeudi 23 novembre 2017 et jusqu’au lundi 11 décembre 2017 inclus (date de la validation de votre commande) pourront être déposés auprès du transporteur de votre choix (Point Relais Mondial Relay, La Poste, ...) jusqu'au mercredi 3 janvier 2018 (date de la preuve de dépôt faisant foi) inclus afin d'obtenir votre remboursement. |
| | (1)La livraison est gratuite dès 25 euros d’achat (hors frais de livraison) pour toute commande livrée en France Métropolitaine (hors Monaco) dans un Point Relais. Pour toute commande livrée en Point Relais et dont le montant est inférieur à 25 euros (hors frais de livraison), des frais de livraison fixes de 4,95 euros seront facturés. Pour une livraison à l’adresse de votre choix en So Colissimo, des frais de livraison fixes de 6,95 euros seront appliqués. Pour une livraison hors France Métropolitaine, la commande sera majorée selon le tarif international en vigueur, auprès de La Poste, au moment de la commande. Le coût de la livraison apparaitra sur le récapitulatif de la commande avant la validation du paiement. Pour plus d'informations, merci de consulter nos conditions générales de vente. Toute commande passée sur notre site avant 9h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée dans un délai de 24 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés), sous réserve de validation du paiement. Ce délai d'expédition peut être rallongé de 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés) pendant les périodes de fêtes de fin d'année, de soldes ou dans certains cas exceptionnels (ex : Black Friday, vente flash, vente privée, inventaire, déménagement des stocks…).
(2)Le client dispose de quatorze (14) jours ouvrés à partir de la date de mise à disposition du colis par le transporteur (date du numéro de suivi du transporteur faisant foi) pour retourner tout article. Le retour gratuit via un Point Relais de Mondial Relay est disponible uniquement pour les retours depuis la France Métropolitaine (hors Monaco et commandes Marketplace). Si vous souhaitez retourner votre colis directement par La Poste ou pour un retour depuis un autre pays que la France Métropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus d'informations, voir nos conditions générales de vente.
(3)Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre. Si vous souhaitez nous poser une question, rien de plus simple, vous pouvez contacter notre Service Client : - au +33 (0)826 882 362 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 (0,18 euros TTC/min + surcout éventuel) - par email à l'adresse contact@unclejeans.com - par courrier à l'adresse : Winstore - Zone d'activités de Fontvieille, D123 - Route des 4 Saisons, CD4 - 13190 Allauch
Pensez à ajouter contact@email.unclejeans.com à votre carnet d'adresses, nos newsletters seront ainsi automatiquement redirigées par votre système de messagerie dans votre boite de réception. Résultat : vous ne manquerez plus aucune offre concernant vos marques préférées.
Destiné à toute la communauté des mordus de denim, retrouvez sur notre site plus de 150 marques avec une sélection des références du moment pour homme et femme. Nous vous proposons aussi un large choix d'accessoires de mode et une grande sélection de prêt à porter pour tous les goûts et toutes les envies. Nos experts vous conseillent dans l'élaboration de votre look, notamment via notre blog et les diverses pages dédiées.
Notre site est édité par la société Winstore, Société par actions simplifiée au capital de 610.000,00 euros, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro B 502 875 420, représentée par son président domicilié au dit siège social sis 74, rue Horace Bertin 13005 Marseille. Voir les mentions légales sur notre site.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l'exercer et ne plus recevoir les offres exclusives, conseils et nouvelles tendances, merci d'écrire à Winstore - Service Client, Zone d'activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch en indiquant vos nom, prénom et email afin d'accélérer la prise en compte de votre demande ou en cliquant sur le lien désabonnement.
| |
No hay comentarios:
Publicar un comentario