Ce sont les derniers jours de la Black Friday Week ! Profitez vite de nos offres exceptionnelles pour commencer vos achats de Noël : Vous pouvez retourner vos articles jusqu'au 5 janvier 2022. Multipliez votre plaisir par 3 et craquez pour nos chemises des lignes Exclusive et Bio ville.
Déclinées dans de nombreuses teintes et sublimées par les tissages les plus prestigieux, elles se plieront à toutes vos envies. Bénéficiez également de -50% sur tout le site dès le 2ème article acheté. Réalisés à partir des plus belles laines mérinos ou lambswool, nos pull-overs incarnent plus que jamais l'esprit de la marque, entre élégance et audace. Cols ronds, Cols v, Half zip, Cols roulés, Cardigans ou Hoodies, façonnez vos looks à votre image et vivez un hiver entre chaleur et volupté. Complétez également vos tenues hivernales avec l'un de nos nombreux accessoires : Bonnets en laine et cachemire, Foulards en laine et soie, cravates en soie ou en laine, chaussettes en fil d'Écosse et boutons de manchette. Cet hiver optez pour des looks 100% CAFÉ COTON et réchauffez-vous avec style.
Pour vous permettre de faire dès maintenant vos achats de Noël, CAFÉ COTON prolonge exceptionnellement la possibilité de retourner vos achats jusqu'au 5 janvier 2022.
Si vos achats ne conviennent pas, vous avez jusqu'au 5 janvier 2022 pour nous les retourner et nous vous les rembourserons automatiquement. À Paris et en Île-de-France, vous pouvez procéder a un échange de votre achat par un article équivalent dans l'une de nos 21 boutiques.
*Offre valable exclusivement pour les chemises de la ligne Exclusive et Bio ville sur le site internet jusqu'au 05/12/2021 dans la limite des stocks disponibles et port offert sur la base du Colissimo point de retrait en France Métropolitaine, soit 5,80 euros. Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres offres en cours. Voir conditions sur le site. |
miércoles, 1 de diciembre de 2021
⏳ Derniers jours Black Friday Week : 3 chemises pour 99€ & Tout le site à -50% dès le 2ème article & Livraison offerte
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario