test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 20 de junio de 2025

, Etes-vous fatiguée de devoir toujours faire des efforts pour perdre vos kilos en trop ?

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.




Bonjour

Ici Manon Gautier.

Dans mon précédent message, je vous ai parlé de ces envies de sucre que vous ne parvenez pas à maîtriser. Ces envies frustrantes qui vous poussent compulsivement à grignoter à n’importe quelle heure de la journée. J'ai également laissé un message vocal pour vous, l'avez vous écouté ? Non, alors suivez ce lien

Vous êtes fatiguée de devoir vous battre chaque jour face à cette envie incontrôlable.

Vous et votre balance comme seul témoin ! Cette balance qui pourtant est votre amie devient bizarrement une ennemie.

Je comprends ça ! Si cela peut vous rassurer, vous n’êtes pas la seule dans cette situation et il existe bien évidement des solutions pour y remédier mais avant toute chose, il est important de savoir si votre choix définitif est de vous sortir de ce « pétrin calorique ».

Un coup de stress dans la journée, un coup dur et hop on va dans le placard à gâteaux et on se « goinfre » de tout et de rien, sans vraiment s’en rendre compte. Pourtant, cette situation peut vite devenir un poids dans votre vie de tous les jours. Les kilos s’installent, votre moral baisse, vous pouvez même vous retrouver dans un état de dépression naissante.

Avez-vous envie de laisser cette compulsion vous gâcher la vie et celle de vos proches ?

Votre irritabilité augmente, votre nervosité prend une ampleur inconsidérée, vos proches souffrent. Parfois même, vos enfants sont aux premières loges pour suivre le même chemin que le vôtre.

Avez-vous envie que vos enfants subissent le même sort ? Non je ne pense pas.

Que diriez-vous si je vous démontrai qu’il existe des solutions simples et naturelles pour vous débarrasser de cette dépendance au sucre ? S’il vous était possible de reprendre le contrôle de votre alimentation facilement et simplement ?

Vous diriez un grand oui n’est-ce-pas ?

J’ai envie de vous rassurer, ce n’est pas une fatalité.

Dans mes tous prochains emails, je vais vous dévoiler des techniques absolument géniales pour vous aider à contrôler vos pulsions sucrées et retrouver ainsi une ligne idéale. Sans gros efforts aucun, sans régime frustrant, sans culpabilité !

Si vous pensez que tout cela est peine perdue, alors continuez de vous terrer dans la réalité et ne lisez pas le prochain email que je vais vous envoyer. Il risquerait pourtant de changer votre vie définitivement et cela sur tous les plans (bien-être, apparence, détente).

Mais je reste persuadé que vous allez lire mon prochain message, car vous rêvez de cette révélation qui pourrait bien vous prouver que tout est possible, même pour vous !!

Après tout, vous aussi vous avez le droit au bonheur non ? Alors arrêtez de culpabiliser dès maintenant et surveillez vos emails, je vous reviens vite pour des révélations extraordinaires. Et pour patienter, vous pouvez toujours écouter mon message : suivez ce lien

Manon Gautier,
Docteur en pharmacie
Michel Morin

PS : Si vous avez réellement comme objectif de perdre vos kilos en trop en stoppant définitivement votre addiction au sucre, alors continuez de me lire dans le prochain message. Un indice : il ne s’agit pas d’un régime c’est mieux que ça et sans frustration aucune alors … La suite dans le prochain message.



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Stop au sucre


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I79804

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I79804&liste=31374

No hay comentarios: