test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 21 de junio de 2025

Je ne vous propose pas un régime, juste un bon petit déjeuner :)

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.




Bonjour

Ici Manon,

Ravie de vous retrouver ici aujourd’hui.

Je vous avais dit dans mon précédent message que je ne vous parlerai pas de régime.

C’est le cas, je n’ai aucunement l’intention de vous faire suivre un régime drastique, frustrant et qui ne fonctionne pas. Bien au contraire, vous allez plutôt découvrir à quel point le petit déjeuner peut vous aider à maîtriser vos envies de sucre tout au long de la journée.

Ici Michel,

C’est Manon Gautier qui m’a fait découvrir les bases d’un bon petit déjeuner anti-fringales et j’avoue que j’ai été scotché quand j’ai testé. Pourquoi ? Tout simplement, parce que comme vous, je me suis rendu compte que je prenais n’importe quoi au petit déjeuner avant. J’avais fin une heure après et donc je me jetais sur tout et n’importe quoi.

Je vous dévoile les bases d’un bon petit déjeuner anti-sucre et je tiens sincèrement à remercier Manon Gautier (hypno nutritionniste).
  1. Une boisson chaude non sucrée ou éventuellement accompagnée avec un sucre à faible indice glycémique type sukrin.
  2. Une source de protéine animale (idéalement) tel un morceau de fromage (chèvre ou brebis), de la charcuterie artisanale (oui vous avez bien lu), des oeufs.
  3. Une source de féculents à faible indice glycémique type pain complet, pain de seigle ou galettes de sarrasin.
  4. Du vrai beurre ouiiii vous avez bien lu aussi.
  5. Ajoutez idéalement des noix, noisettes ou encore amandes mais attention elles ne doivent pas être ni salées ni grillées.
  6. Des fruits tels le kiwi, ananas, pamplemousse, myrtilles ou encore noix de coco.
Ce type de petit déjeuner équilibré vous permettra de maîtriser les fringales sucrées durablement.

Ici Manon,

Je vous avais promis une méthode, pas un régime, et je l’ai fais !! Vous avez bien lu que vous pouviez manger de la charcuterie « artisanale », des oeufs et même du vrai beurre.

Ce petit déjeuner est vraiment incroyable et je remercie sincèrement Manon Gautier de me l’avoir fait découvrir. Désormais, ce type de petit déjeuner fait partie intégrante de mon quotidien et le petit déjeuner est devenu un réel plaisir pour moi ! ;)

Et si en prenant un petit déjeuner de ce type, vous aviez franchi un premier pas vers votre indépendance au sucre ? C’est la première étape qui va vous libérer de la dépendance au sucre.

Dans le tout prochain email, vous aurez déjà testé ce délicieux petit déjeuner et vous aurez certainement pu en ressentir les bienfaits.

Je vous dévoilerai les 7 règles de base anti-sucre, alors surveillez vos emails, je vous reviens très vite pour de nouveaux conseils de libération du sucre.

Découvrez ici comment Manon Gautier, hypno nutritionniste, peut vous aider à vous libérer définitivement et naturellement de toutes ces envies de sucrées qui vous gâchent la vie au quotidien

Manon Gautier,
Docteur en pharmacie

PS : Je tenais avant de vous quitter, à remercier encore une fois Manon Gautier qui est une spécialiste de la perte de poids, des addictions au sucre et au sevrage tabagique. C’est une hypno nutritionniste vraiment extraordinaire qui pourrait bien vous aider à changer de vie, à être en bonne santé et dans un corps qui vous convient.
Michel Morin



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Stop au sucre


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I79805

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I79805&liste=31374

No hay comentarios: