test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de enero de 2016

15 euros offerts sur la nouvelle collection !

Mettre cet email en indésirable

Si ce message ne s'affiche pas correcement, consultez la version en ligne

 

Vous recevez cet email car vous vous êtes abonnés au site ASL

imp?type(inv)g(23091134)a(2784743)
 
 
 
LA HALLE
 
du 18 janvier au 7 février 2016
15€ OFFERTS NOUVELLE COLLECTION
lahallev2_03.jpg
 
POUR PROFITER DE CETTE OFFRE,
MERCI DE VALIDER VOTRE ADRESSE EMAIL
 
  chingfu6.arhat@blogger.com  
 
cta-left.jpg J'EN PROFITE cta-right.jpg
 
  En validant, j'accepte de recevoir par e-mail les actualités, promotions et avant-premières de La Halle Mode & Accessoires, de La Halle Chaussures & Maroquinerie et du groupe Vivarte.  
 
lahallev2_05.jpg
lahallev2_13.jpg
 
COMMENT PROFITER DE L'OFFRE ?
 
 
1> Je m'inscris
GRATUITEMENT
flechev2.jpg
 
2> J'imprime
MON COUPON
flechev2.jpg
 
3> Je vais en MAGASIN ou sur le site
LAHALLE.COM
 
   
 
Pour garantir la sécurité de vos données, ASL a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1724364

 

Pour ne plus recevoir ce genre de message de notre part désabonnez vous.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

No hay comentarios: