test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 28 de enero de 2016

EXCLU WEB : 20 euros de remise sur la révision de ma voiture

EXCLU WEB : 20 euros de remise sur la révision de ma voiture
 
 
 
Pour être sûr(e) de recevoir les meilleurs opportunités, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse suivante
membres@mesoffrespremium.com à votre carnet d'adresse.

 
 
Courrier indésirable Visualiser le message en ligne Se Désinscrire
 
Pour vous assurer de recevoir vos offres Norauto, ajoutez contact@norauto.fr à votre carnet d'adresses.

Jusqu'au 07 février 2016
Ma révision conforme au carnet d'entretien - ma garantie constructeur préservée
Inscrivez-vous pour recevoir les offres Norauto.fr
chingfu6.arhat@blogger.com
J'en profite
En validant, j'accepte de recevoir par email les
offres promotionnelles de Norauto.
 
 
LES AVANTAGES NORAUTO :

- Leader européen de la maintenance automobile

- La livraison gratuite et la disponibilité de certains produits en 2H en centre*.

- Des avantages client ultra-compétitifs : prix bas garantis toute l'année et livraison gratuite sur les pneus, remboursement de la différence*.

- Un réseau de points de vente physique avec des experts de l'automobile.


(1) 20€ de remise immédiate pour l'achat d'une révision sur Norauto.fr entre le 04 janvier et le 07 février 2016. Offre valable exclusivement sur le site Norauto.fr. Pour bénéficier de la remise, vous devez saisir le code avantage REVISION dans le panier de commande, la remise se déduira automatiquement. La remise de 20€ n'est pas cumulable avec toute autre remise ni avec l'utilisation d'un bon d'achat.

* Voir conditions sur le site norauto.fr
 
 
 
 
 
 
 
Ce message publicitaire est une offre tierce envoyé par Mes Offres Premium pour le compte de nos partenaires.

Confirmez votre inscription


Mes Offres Premium respecte votre vie privée. Merci de consulter sur cette page notre politique de confidentialité.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6/10/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en adressant votre demande à notre service client.

Copyright 2014 Mes Offres Premium. Tout droits réservés. 44, W Flager street, Suite 1100, Miami, FL. 33130, USA

 
 

No hay comentarios: