test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 27 de enero de 2016

Le Livret A ne rapporte plus ! Diversifiez vos placements

Voir en ligne | Ne plus recevoir ce type de courriel | Signaler ce message


Livret A
Diversifiez vos placements
Découvrez un des trois placements prisés par 5% des Français : le diamant d'investissement**
 
Le livret A n'est plus rentable


LE LIVRET A NE RAPPORTE PLUS !
Découvrez un des trois placements prisés par 5% des Français: le diamant d'investissement**

En savoir plus

Taux du Livret A de 1970 à nos jours

1 JE COMPLÈTE LE FORMULAIRE
Remplissez vos coordonnées afin d'être appelé gratuitement par un conseiller clientèle qui vous présentera une alternative de placement originale
2 JE TELECHARGE LA BROCHURE
Recevez gratuitement notre brochure dédiée au diamant d'investissement, placement prisé par 5% des Français**
3 JE DIVERSIFIE MES PLACEMENTS
Je diversifie mon épargne de manière intelligente. Entre 3 et 6% d'augmentation depuis 2009 (source : les echos)

SAS diamantin au capital de 20.000 euros - 10 Place Vendôme 75001 Paris - RCS Paris 811 234 541

Pour personnaliser vos annonces lors de votre navigation (internet,email,applications ...), des cookies sont déposés par l'intermédiaire de cet email.
Pour vous y opposer, désabonnez-vous sur ce lien.



No hay comentarios: