test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 31 de enero de 2016

15 euros offerts sur la nouvelle collection !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne

Vous recevez cet email car vous vous êtes abonnés au site PFL

 
LA HALLE
du 18 janvier au 7 février 2016
15€ OFFERTS NOUVELLE COLLECTION
 
POUR PROFITER DE CETTE OFFRE,
MERCI DE VALIDER VOTRE ADRESSE EMAIL
  chingfu6.arhat@blogger.com  
J'EN PROFITE
 
  En validant, j'accepte de recevoir par e-mail les actualités, promotions et avant-premières de La Halle Mode & Accessoires, de La Halle Chaussures & Maroquinerie et du groupe Vivarte.  
 
 
COMMENT PROFITER DE L'OFFRE ?
 
 
1> Je m'inscris
GRATUITEMENT
 
2> J'imprime
MON COUPON
 
3> Je vais en MAGASIN ou sur le site
LAHALLE.COM
 
   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour garantir la sécurité de vos données, PFL a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1724364

Pour vous désabonner, accédez à cette page.

No hay comentarios: