test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 28 de noviembre de 2016

Je dois absolument te raconter cette histoire

Si vous considérez cet email comme du spam, suivez ce lien.


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne

Je veux récupérer mes 7 euros SANS ENGAGEMENT
qui ne nécessitent aucun dépôt et me permettront de gagner jusqu'à 40 000 d'euros par carte jouée !

Avec notre partenaire Gratorama, nous vous proposons de découvrir l'histoire de Lionel R. :

Lionel R. a gagné 40 000 euros en un jour sur Gratorama :

Lionel R. :"Je suis Ebéniste sur Strasbourg. J'ai joué à Gratorama pour la première fois car ils m'avaient offert 7 euros... j'ai tout de suite cru à une arnaque comme j'en reçois tous les jours.

Mais après 25 minutes de jeu, je me suis retouvé avec plus de 750 euros que j'ai tout de suite retirés.

Le soir même, ma femme a essayé, elle aussi, et une des cartes qu'elle a grattée lui a fait gagner 40 000 euros !

Elle m'a appelé en criant... quand j'ai vu cette somme en bas de l'écran j'ai failli avoir un malaise !

Le service du site m'a tout de suite contacté et m'a expliqué qu'une carte sur 3 au minimum était gagnante et qu'ils reversaient beaucoup d'argent aux gagnants, ce qui explique la somme élevée que j'ai reçue.

Je suis toujours sous le choc !"

Avec des milliers de gagnants par jour et autant d'euros gagnés chaque mois, Gratorama est le numéro 1 des sites de jeux à gratter !

Vous pouvez vous aussi rejoindre le cercle des gagnants de Gratorama en allant ici

 

Si vous souhaitez ne plus recevoir ce genre de mails sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désinscrivez-vous.

Nous tenons à vous informer que ne sommes pas les fournisseurs des offres et services proposées dans cet email. Nous invitons toutes personnes intéressées par ces offres à bien lire les conditions générales de ventes liées aux offres proposées sur le site de l'annonceur. Nous n'acceptons aucune responsabilité quant aux offres proposées par les annonceurs de cet email.

Afficher les images

No hay comentarios: