test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 29 de noviembre de 2016

Votre famille et votre domicile en sécurité pour 29.90 euros par mois

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, suivez ce lien
Diagnostic sécurité gratuit en 3 clics !
NEXECURE GROUPE CREDIT AGRICOLE
ALARME & TELESURVEILLANCE
POUR VOTRE HABITATION
DIAGNOSTIC IMMÉDIAT
LA PROTECTION NOUVELLE GÉNÉRATION AVEC LA TÉLÉSURVEILLANCE NEXECUR
FAITES-VOUS RAPPELER
FACILE ET RAPIDE, ESTIMEZ LE COÛT DE VOTRE CONFORT AU QUOTIDIEN
1 Je clique ici pour
vivre une
Nexpérience unique.
2 Je complète ma
demande de diagnostic
sécurité gratuit.
3 Je suis accompagné par
un conseiller pour établir
mon diagnostic.
Réalisez votre diagnostic sécurité gratuit
Simple, et sans engagement, nous vous accompagnons dans la sécurisation et le confort
de votre habitation. Ce diagnostic vous permet d’identifier les zones sensibles de votre
habitation et de définir la protection adaptée à votre logement et habitudes.



NEXECUR PROTECTION SAS au capital de 12 547 360 euros Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES, SIREN 799 869 342 RCS LE MANS n° TVA FR 19 799869342 Agrément CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient »

Pour vous désinscrire, suivez ce lien

No hay comentarios: