test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 30 de noviembre de 2016

Jusqu'à 1500€ d'économie sur votre facture de chauffage !

Si vous ne visualisez pas ce message correctement cliquez-ici

Pour vous désabonner cliquez-ici

Les Guides Comparer Passez un hiver au chaud
- 1500€ sur votre facture de chauffage*
+ de chaleur douce et homogène*
woman
guide Nouvelle génération
de Radiateurs à Inertie
guide
Je clique pour
comparer
Je remplis
ma demande de
guide gratuit
J'économise
sur ma facture en
comparant les offres
* Économie calculée sur la base de l'utilisation d'un système de chauffage par convecteurs électriques d'ancienne génération sur la base d'une puissance supérieure ou égale à 9kVA.
Pour personnaliser vos annonces lors de votre navigation (internet, email, applications...),
des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la base de Mademoiselle Deal.
La base est déclarée à la CNIL sous le n°1835785
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant.

Pour vous désabonner cliquez-ici.

No hay comentarios: