test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 30 de noviembre de 2016

Pour Noel, profitez de 5 euros de réduction immédiate

Vite, je profite des 5 euros de réduction immédiate en magasin* et sur Picard.fr**

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Picard Exclu magasin
le salé
Valable jusqu'au 4 décembre 2016, 5€ de réduction immédiate en magasin et sur picard.fr, inscrivez-vous et téléchargez votre coupon gratuitement
chingfu6.arhat@blogger.com
vite, j'en profite
*à partir de 40€ d’achat
**pour toute commande, vos frais de livraison d’une valeur de 5€ offerts


En validant, j'accepte de recevoir par e-mail les
offres promotionnelles et les actualités de Picard.
Le sucré
Comment profiter de l'offre
je m'inscris gratuitement j'imprime gratuitement je vais en magasin ou sur picard.fr avec mon coupon
Comment profiter de l'offre
* En magasin, à partir de 40€ d’achat, offre valable uniquement sur présentation du coupon en France métropolitaine, dans la limite des jours et heures d’ouverture de ces magasins. Offre non cumulable avec toutes autres opérations en cours. Un seul coupon par passage en caisse.
** Sur picard.fr, vos frais de livraison d’une valeur de 5€ offerts pour toute commande d’un minimum de 20€. Offre valable selon les localités desservies. Ni remboursement, ni échange, ni rendu de monnaie ne pourront être faits sur ce coupon.

Vos données personnelles sont collectées par Picard Surgelés afin de vous adresser des offres promotionnelles. Les destinataires de vos données sont les services de la société PICARD SURGELES et les prestataires habilités à traiter vos données. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits auprès de Picard Surgelés par email, à l’adresse cnil@picard.fr ou par courrier postal adressé au Service Information Consommateur BP 93 77792 Nemours.
Pour vous désabonner, cliquez-ici

No hay comentarios: