test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 28 de julio de 2019

Décoder votre mélodie,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Mais comment fait-elle ? Voilà la question qui revient sans cesse, et voici la réponse de Josée :

" Dès que je vois la photo de la personne, je laisse mon mental de côté et j'entre dans un lâcher prise, dans le moment présent, loin du mental. Ensuite une énergie se dégage de la personne et cela forme un ensemble et comme une radio intérieure je commence à entendre une musique qui veut me raconter l'histoire de cette personne. Je laisse la mélodie sortir de ma voix en entendant un langage que je ne connais pas mais que je semble reconnaître depuis longtemps.

Puis, en chantant la mélodie, il me vient des images dans ma tête, des sensations et même des odeurs. J'ai parfois même des noms de rue, des pays, des prénoms ou des phrases importantes que la personne a besoin de connaître. Cela est comme une évidence. Cette évidence se présente comme un film. Si je vois une vie en Asie, j'aurai tendance à chanter comme si je chantais une musique chinoise et la personne me confirme qu'elle a une passion pour tout ce qui est asiatique sans y avoir mis les pieds. J'ai également déjà entendu intérieurement une chorale d'ange et vu un homme au bout d'un escalier du haut d'une montagne pour une mère et la dame me dit par la suite que son fils est décédé et que depuis ce chant, elle se sent beaucoup mieux puisqu'elle sait qu'il est bien..."

Je vous laisse découvrir les différentes possibilités qui vous sont offertes pour recevoir votre mélodie d'âme et sa lecture personnalisée, il s'agit vraiment d'une exclusivité que vous ne regretterez pas de posséder à vie, cette mélodie que votre âme veut vous communiquer depuis si longtemps.

Suivez ce lien et profitez vous aussi de votre propre mélodie de l'âme et sa lecture de Josée

Votre code promo 20% : MA20 (valable quelques heures encore)

À très bientôt !                         

 Michel Morin et Josée

PS : imaginez, vous aurez accès à votre propre mélodie toute votre vie ! N'hésitez pas un instant, suivez ce lien



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Mélodie et lecture de l'âme


Les Éditions Écho Santé inc.
11355, 1e ave, Saint-Georges, Qc, Canada, G5Y 2C6


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/a.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90575

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/unsubscriber.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90575&liste=39177

No hay comentarios: