test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 29 de julio de 2019

Un magnifique témoignage,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

" Bonjour Josée.
(je préfère vous répondre par mail...  Merci de m'avoir proposé votre groupe.)
Sinon, oui effectivement j'ai bien reçu ma mélodie de l'âme. Je vous remercie beaucoup pour la rapidité.
Elle est si belle , si douce  ! Quel bonheur de l'écouter ! Elle résonne beaucoup en moi ! J'aime la chanter surtout le début de la mélodie car j'ai l'impression de la connaitre !?  Elle me procure de la détente, du réconfort, du calme, de la douceur (j'en ai besoin en ce moment car oui, tout va vite autour de moi en ce moment. Il faut que je souffle, expire, inspire comme je vous l'avais dit ! ) ...La mélodie m'emporte si loin! J'ai l'impression d'être dans une église ou un lieu saint quand je l'écoute. C'est formidable ce que vous faites. Merci beaucoup !"

"C'est marrant car vous avez vu l'eau de rose sur mon visage , je me mets de l'eau de rose tous les jours. Quant à la protection de Marie, j'ai déjà eu deux belles "aventures" spirituelles avec elle. Et à la fin de vos visions, vous me dites que mon intuition est ma clé du bonheur et du succès. Il y a un mois environ, j'ai consulté une dame pour me faire mon thème astral et ce qui est ressorti le plus était mon INTUITION et qu'il fallait que je me fasse confiance sur mon intuition !!!
Encore merci Josée pour votre magnifique travail. Continuez ainsi à être épanouie dans la musique. Moi, je commence seulement à faire découvrir aux autres mes peintures spirituelles. L'Art est si important dans la Vie. J'espère qu'on apportera aux personnes beaucoup d'Amour et de Lumière !
A bientôt et au plaisir de vous avoir rencontré.
Bonne journée lumineuse !
Bise"

Témoignage de : Energie Lumi

Je vous laisse découvrir les différentes possibilités qui vous sont offertes pour recevoir vous aussi votre mélodie d'âme et sa lecture personnalisée, il s'agit vraiment d'une exclusivité que vous ne regretterez pas de posséder à vie, cette mélodie que votre âme veut vous communiquer depuis si longtemps.

Suivez ce lien et profitez vous aussi de votre propre mélodie de l'âme et sa lecture de Josée

Votre code promo 20% : MA20 (valable quelques minutes encore)

À très bientôt !                         

 Michel Morin et Josée

PS : imaginez, vous aurez accès à votre propre mélodie toute votre vie ! N'hésitez pas un instant, suivez ce lien



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Mélodie et lecture de l'âme


Les Éditions Écho Santé inc.
11355, 1e ave, Saint-Georges, Qc, Canada, G5Y 2C6


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/a.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90584

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/unsubscriber.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90584&liste=39177

No hay comentarios: