test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 29 de julio de 2019

Dernière démarque : jusqu'à -70% de réduction et -20% supplémentaires au panier

Ouvrir cette newsletter dans votre navigateur         Désabonnement         Signaler un SPAM

Alinea - SOLDES 3ème démarque -20% supplémentaires
Les soldes continuent chez alinea !

Profitez de -20% supplémentaires sur les produits soldés
jusqu'au 6 août 2019.

Canapés, assiettes ou photophores,
c'est le moment de vous faire plaisir!
J'EN PROFITE MAINTENANT
Vitour
Vitour
bout de canapé en acier epoxy avec plateau bleu émaillé

45,00€ 
13,50€
J'EN PROFITE
Halo
Halo
photophore en fer et liège rouge d9xh11cm

10,00€ 
5,00€
J'EN PROFITE
Venus
Venus
canapé 3 places fixe en tissu gris restanque

595,00€ 
297,50€
J'EN PROFITE
Lea
Lea
housse de couette en coton et 2 taies d'oreiller

59,00€ 
29,50€
J'EN PROFITE
Facebook
Twitter
Instagram
* -20% supplémentaires valables sur tous les produits soldés. Remise effectuée au panier.
Valable jusqu'au 6 août 2019.

No hay comentarios: