test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de julio de 2019

Un nouveau témoignage

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Voici un nouveau témoignage reçu récemment : 

" Bonjour Josée,

Je suis désolée de prendre autant de temps avant de te donner mes commentaires...

Pour dire vrai, ce que vous m'avez transmis est vraiment immense, à certains moments je me sens tellement aimé et en sécurité.

Pour d'autres, je fais juste pleurer comme un bébé... Et parfois, j'ai le goût de me lever et de mettre ma main sur le coeur, comme si je redécouvrais mes valeurs profondes et ma dignité...

Plus j'écoute, plus je m'élève, j'en perds la sensation de mes jambes...

C'est la plus belle expérience d'élévation que je vis quand j'écoute ces mélodies, mais je ne peux les écouter en conduisant ou trop souvent, je suis littéralement transporté quand je les écoute, toute mon énergie s'amplifie de façon énorme !

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce que vous faites est formidable !

Voilà mes impressions du moment, et je sais qu'il y aura de l'évolution sur ce que tout ça me fait vivre !

Merci encore mille fois
Bonne journée

Témoignage de : Caroline


Choisissez de recevoir vous aussi votre mélodie de l'âme et sa lecture personnalisée : c'est une exclusivité que vous ne regretterez pas !

Suivez ce lien et profitez vous aussi de votre propre mélodie de l'âme et sa lecture de Josée

Votre code promo 20% : MA20 (valable quelques minutes encore)

À très bientôt !

Michel Morin et Josée

PS : Vous aurez accès à votre propre mélodie toute votre vie ! N'hésitez pas un instant, suivez ce lien



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Mélodie et lecture de l'âme


Les Éditions Écho Santé inc.
11355, 1e ave, Saint-Georges, Qc, Canada, G5Y 2C6


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/a.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90839

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
http://p23969908-jkl.echosante.com/z/unsubscriber.asp?i=P0cb911c55859d63799933bbe9961692f-4-90839&liste=39177

No hay comentarios: