Forfait mobile RED Offre soumise à condition, valable en France métropolitaine à partir du 25/02/2020 au 02/03/2020 inclus, exclusivement sur redbysfr.fr et réservée aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d'offre pour une offre RED. Offre sans engagement, disponible en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d'occasion). L’utilisation du Forfait Mobile RED depuis l’Union Européenne et les DOM doit être raisonnable.
Appels, SMS/MMS Appels illimités en France métropolitaine vers la France métropolitaine et vers les DOM hors Mayotte. Depuis l’Union Européenne / DOM vers l’Union Européenne / DOM, appels illimités, hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum, puis coupé. Limités à 200 destinataires différents par mois. SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains depuis l'Europe/DOM vers la France Métropolitaine et l'Europe/DOM (hors SMS/MMS depuis et vers l'étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS et Wap). Limités à 200 destinataires différents par mois.
Internet en France métropolitaine et International Internet en France métropolitaine et depuis l'Europe/DOM : mode modem autorisé. Débit jusqu'à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu'à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d'itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent payants.
60Go d’internet (facturé au prix de 2€/mois au lieu de 5€/mois) En France Métropolitaine : 60Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxés des téléchargements et services restent payants. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 60Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation. Rechargement complémentaire : 1 rechargement de 1Go facturé 2€. 4 rechargements maximum par mois, valables uniquement en France métropolitaine. Rechargement exclusivement par l’utilisateur. Depuis l’Union Européenne et DOM : 8Go/mois. Au-delà des 8Go/mois, facturation du client à 0,004€/Mo (facturation par ko). 5€/mois. Remise de 3€/mois pour toute première souscription avant le 02/03/2020.
100Go d’internet (facturé au prix de 10€/mois) En France Métropolitaine : 100Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxés des téléchargements et services restent payants. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Rechargement complémentaire : 1 rechargement de 50Go facturé à 10€, non renouvelable pendant le mois de facturation et valable uniquement en France métropolitaine. Rechargement sur demande. Depuis l’Union Européenne et DOM : 10Go/mois. Au-delà des 10Go/mois, facturation du client à 0,004€/Mo (facturation par ko). 10€/mois.
15Go d’internet depuis l’Europe, les USA et le Canada (facturé au prix de 5€/mois) Appels, SMS / MMS illimités depuis et vers l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada. Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. Limités à 200 destinataires différents par mois. • 3 heures maximum par appel en France métropolitaine, Union européenne et DOM, puis coupé. • 2 heures maximum par appel depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada, puis facturation au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger ». 15Go/mois : au-delà des 15Go/mois, facturation du client à 0,005€/Mo depuis l’Union Européenne et les DOM (et à compter du 01/01/2020, facturation à 0.004€/Mo) (facturation par ko) et au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger » depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada.
Union Européenne : Açores, Alands (Iles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey (Ile de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane Française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saintes (Iles). USA : États-Unis (y compris Alaska, Hawaï) Porto Rico, Vierges Américaines (Iles). Et Canada
AMAZON PRIME : Offre soumise à condition réservée aux abonnés RED by SFR. Abonnement mensuel sans engagement permettant l’accès aux avantages Amazon Prime (liste accessible sur https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/Amazon-Prime-1-mois-essai/). Accessible après activation du service auprès de RED, création d’un compte Amazon et acceptation des Conditions d’Utilisation (consultables sur https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910780) du service. 5,99€/mois facturés sur la facture RED by SFR du client. Offre Amazon Prime : 30 jours d’essai pour toute première souscription au service avant le 31/12/2020. Offre non cumulable avec toute autre promotion Amazon Prime en cours.
Réseau 4G/4G+ Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur www.red-by-sfr.fr/couverture-reseau/mobile/. Valable sous réserve de couverture avec offre et terminal compatibles. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit descendant maximum théorique de 75 Mb/s (fréquence 800 MHz), 112,5 Mb/s (fréquence 2600MHz ou 2100MHz) et 150 Mb/s (fréquence 1800 MHz) et jusqu’à 593Mb/s en 4G+ (avec l’agrégation des fréquences 800, 1800, 2100 et 2600 MHz) sous réserve d’équipement compatible. Débit montant maximum théorique en 4G/4G+ avec équipements compatibles de 75Mb/s. Dans la limite des zones couvertes par les réseaux 4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. |
Pour vous désinscrire cliquez ici
Ne pas répondre à cet email. Pour toute question/info relative à REDbySFR, merci de contacter le service client via le site internet redbysfr.fr, sur l’application RED & Moi ou sur les réseaux sociaux. | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario