test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 26 de agosto de 2020

Dites stop aux bruits dans les oreilles

Pour visualiser cet email dans votre navigateur, cliquez ici

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de suivre ce lien


header

Le 11/01/2018

Dites stop aux bruits dans les oreilles (acouphènes)!


Vous voulez en finir avec ces bourdonnements et ces sonneries dans les oreilles qui gâchent votre vie?

✔ Sensibilité aux bruits de toutes sortes;
✔ Perte d'audition;
✔ Sommeil perturbé;
✔ Difficultés dans votre travail;

Alors lisez ceci avant qu'il ne soit trop tard :

D'abord, laissez-moi vous expliquer les 2 causes de l'hyperacousie et de l'acouphène (ces fameux bruits qui s'installent dans notre oreille, nous empêchant de vivre normalement). Avec l'usage des portables et des casques avec une musique trop forte, le pourcentage de personnes qui vont souffrir de bruits dans les oreilles augmente considérablement. On estime aujourd'hui que 1 personne sur 5 sera confrontée à un problème d'acouphène.

Cerise sur le gâteau, le stress de la vie moderne et certains antibiotiques vont empirer le problème. Comme on le sait, ces bruits, sonneries, crépitements, bourdonnements vont impacter votre santé physique, mais aussi mentale (augmentant la difficulté à se concentrer, la difficulté à dormir et le risque de dépression). Maintenant, revenons-en à ces 2 raisons des acouphènes.

La première raison des acouphènes est interne et provient d'un défaut de la circulation sanguine dans l'oreille. Les cellules mal approvisionnées par les vaisseaux sanguins et, donc, mal programmées si je puis dire envoie un signal sonore au cerveau (ces fameux bruits que vous êtes le seul à entendre).

La deuxième raison est externe à l'oreille. Ces bruits perturbent votre vie et vont influer sur votre mental. Le stress créé par ces bruits permanents va s'ajouter au stress de la vie quotidienne. Bref, vous entrez dans une spirale négative. Les bruits dans votre oreille mobilisent votre attention et vous finissez par en être obnubilé, comme si toute votre attention était tendue vers ces bruits. (Votre propre respiration peut, même, devenir gênante)

Bonne nouvelle : il existe depuis un peu plus d'une année une toute nouvelle formule « Acouphenol » qui va vous débarrasser de ces bruits incessants et vous faire retrouver une audition parfaite en moins de 2 semaines, sans médicament et sans intervention et tout cela en s'attaquant à ces 2 raisons que je viens de vous décrire.

Comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, je dois rajouter que cette toute nouvelle formule, composée de 5 actifs qui ont démontré scientifiquement leur efficacité sur l'audition et les bruits parasites, fonctionne quel que soit votre âge et le niveau de votre problème.

La formule Acouphenol, pour rétablir une pression sanguine satisfaisante et reprogrammer vos cellules, combine 2 actifs : un extrait de Ginkgo biloba et un extrait de Cimicifuga (Actea racemosa) qui vont agir en synergie sur la microcirculation sanguine périphérique. Ainsi reprogrammées, vos cellules n'envoient plus de signal (plus de bruit si vous préférez) au cerveau. 98 % des utilisateurs rapportent que les bruits ont quasiment disparus après moins de 14 jours!

La gélule Acouphenol associe 3 actifs: le Griffonia, du magnésium à haute biodisponibilité et de la Mélatonine pour que vous soyez mentalement capable de dissocier les vrais bruits de ceux qui venaient de votre problème d'acouphène. Vous n'aurez plus ce problème de sensibilité auditive. D'ailleurs, avec Acouphenol votre audition va retrouver un niveau très performant (jusqu'à 75 % de mieux), grâce à la reconstruction du circuit nerveux auditif.

Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont déjà adopté ce procédé révolutionnaire contre les dégâts causés par « l'hyperacousie » et, notamment, l'acouphène. Ce procédé est devenu tellement populaire en Allemagne que des journalistes médicaux le surnomment le « rasoir à deux lames de l'acouphène ». Même si ce procédé ne vise, surtout pas, à vous couper l'oreille, on peut affirmer sans risque qu'il règle le problème radicalement en s'attaquant aux racines de ce problème d'audition et de bruits dans les oreilles.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau procédé, qui peut vous débarrasser de vos problèmes de bruits dans les oreilles et d'acouphène, tout en améliorant la qualité de votre audition, rendez-vous très vite sur www.institutactiscience.eu/acouphenol.
btn

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.    Déclaration CNIL n°1291376

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que nous et/ou nos partenaires déposions des cookies à des fins de mesure de la fréquentation de nos services et de ciblage publicitaire
ou de personnalisation de contenu au travers de l’ensemble de votre expérience en ligne et pas uniquement sur notre site en adéquation avec vos centres d’intérêts.
Vous pouvez vous y opposer en cliquant sur ce lien


Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire CapDecision.
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant.
Vous désirez être retiré de nos listes de diffusions, cliquez-ici

No hay comentarios: