Bonjour ,
Souvenez-vous, hier on a fait le point sur la question de savoir qui êtes vous (vous retrouverez les explications très intéressantes de Frank ci-dessous). Aujourd'hui on va se poser la question suivante : Pourquoi nous sommes là avec toute cette complexité du monde vivant, alors qu'il serait si simple qu'il n'y ait RIEN? La réponse en vidéo avec Frank, suivez-moi
" éteindre cette peur de la mort tel est l'objectif de Frank " ( votre code pour 4 jours encore : PM20 )
Michel et Frank
Rappel d'hier : En voilà un beau titre, qui êtes-vous? Vous vous êtes sans doute déjà posé cette question, mais qui suis-je, pourquoi je suis moi et pas mon voisin ou une autre personne...? Alors avec le docteur Hatem on va essayer de répondre à cette question, suis-je une personne ? Un corps ? Un destin ? Non rien de tout cela vous êtes l'esprit et rien d'autre. La seule façon de répondre avec certitude à la question de l'immortalité, est de comprendre ce que c'est que l'esprit, et ce que c'est que soi par rapport à cet esprit. En fait, l'essentiel est de reconnaître son éternité, et aussi de comprendre que VOUS ETES CET ESPRIT, et rien d'autre. L'esprit est simplement l'opposition des deux principes métaphysiques constituant le néant : nullité (ou zéro) et infinité. L'être est l'opposition du zéro à l'infini, du point de vue du zéro. Car du point de vue de l'infini, il n'y a aucune opposition. Le zéro est contenu dans l'infini. Sans aucun doute, vous n'êtes pas ce corps personnel que vous voyez dans votre miroir. Vous "avez" un corps. Les expériences de "sorties du corps" ou de retour après une mort sont innombrables et ne peuvent plus être mises en doute : ceux qui les ont vécues sont formels : leur corps est seulement un aspect d'eux-mêmes, mais ils existent aussi sans lui.
Que reste-t-il donc de vous si vous n'êtes ni corps, ni émotions, ni pensées ? Il ne reste que le fait d'être le centre d'un infini, centre d'où émanent vos sensations, vos pensées, votre amour, mais centre qui ne contient RIEN. C'est une expérience de méditation que chacun peut faire. Tout l'univers apparaît "extérieur", et fait partie de l'ensemble de vos sensations. Suivez-moi afin d'en faire l'expérience, d'en savoir plus et ne plus avoir peur de la mort.
On peut donc vous définir (vous ou quiconque a conscience d'être) comme la sensation pour le zéro d'avoir l'infini à l'extérieur de lui. Voilà ce que vous êtes réellement. Croyez-moi ou pas, mais une fois que vous aurez suivi les ateliers de Frank Hatem vous comprendrez qui vous êtes, vous n'aurez plus peur de la mort, vous comprendrez en quoi est-ce déterminant de ne plus avoir peur de cette mort et vous verrez cette vie, votre vie, de manière différente, alors qu'attendez-vous, suivez-moi cela en vaut vraiment la chandelle! Voici votre code réduction de 20% valable 5 jours seulement : PM20
Bien chaleureusement, Michel et Frank
Rappel :
J'ai récemment rencontré un homme extraordinaire, Frank Hatem, Docteur en Ontologie (Science de l'Être), épistémologue, métaphysicien, écrivain, musicien. Il est l'auteur de la première explication rationnelle de l'origine de l'esprit, et de l'origine de l'énergie universelle (magnétique et spirituelle). Si comme moi vous craigniez la mort ou que vous en ayez peur, Frank apportera les réponses à vos questions afin de ne plus avoir peur de cette fin... Car il apporte enfin les bonnes réponses aux questions suivantes : - Pourquoi nous sommes là avec toute cette complexité du monde vivant, alors qu'il serait si simple qu'il n'y ait RIEN ?
- Y a-t-il une vérité à la vie ?
- Peut-on être certain de la réincarnation ?
- Pourquoi la vie, pourquoi la mort ?
- D'où vient votre conscience ?
- Pourquoi avez-vous peur de la mort ? ...
- ...
Et bien plus encore, suivez-moi afin de vous rassurer sur le sort qui nous est à tous commun et accédez aux 8 ateliers en direct avec Frank.
Michel et Frank | La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et CD | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario