Bonjour
Savez-vous comment on mincit ?
Le principe est de créer une dette énergétique pour que le corps puise dans la graisse stockée comme combustible. (Mais pour cela nulle besoin d'avoir faim ! ;)
Comment faire? Suivez ce lien
Comment créer cette dette énergétique ?
- Vous pouvez augmenter votre dépense d'énergie physique (En marchant quand vous téléphonez, en allant voir un collègue ou un ami plutôt qu'en lui écrivant un mail ou SMS ou encore en pratiquant un sport si votre condition physique le permet) Ou/et :
-Manger à volonté des aliments faiblement caloriques, et diminuer les aliments très caloriques. (Riches en glucides (le sucré) ou riches en lipides surtout les lipides saturés) Comparez donc les étiquettes des aliments que vous achetez !
Comment? Suivez ce lien pour le savoir.
Ce qu’il faut , c’est se nourrir à volonté de nourriture qui ne fait pas grossir et qui aide à brûler les graisses.
Vous ne devez pas souffrir de la faim.
Il faut faire en sorte également de rendre appétissante cette nourriture peu calorique.
Par exemple en associant des nutriments "salés" avec des nutriments naturellement sucrés et en ajoutant de la couleur dans vos plats.
Par exemple, on peut ajouter des morceaux de pomme, du raisin sec à des légumes verts pour les rendre plus attractifs et plus agréables.
Cliquez-ici pour obtenir la liste des aliments minceurs et coupe faim.
Cela ne doit plus être une souffrance de manger sainement pour mincir.
À votre silhouette de rêve !
Luc Terreneuve et Michel Morin
Expert en préparation physique.
Découvrez tout de suite comment retrouver une taille de guêpe en quelques semaines grâce aux aliments qui nourrissent sans faire grossir. Suivez ce lien dès maintenant
|
Visitez notre boutique pour découvrir tous nos livres
|
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario