Bonjour , Dans le mail précédent, je vous disais qu’il n’était pas nécessaire, ni même souhaitable de croire au pouvoir des Fleurs de Bach pour qu’elles fonctionnent.
Humains sceptiques et animaux peuvent pourtant bénéficier de leur efficacité.
Laissez-moi vous raconter l’histoire de ce vétérinaire :
Un vétérinaire tout ce qu’il y a de plus classique et de plus cartésien. Les Fleurs de Bach, c’est pour les naïfs, ce n’est pas tout à fait prouvé « scientifiquement ».
Il a promis à une cliente fidèle sans moyen de locomotion d’aller la chercher après ses consultations pour l’opération de son chien.
Ses consultations prennent du retard, la circulation le ralentit, il fulmine. Il arrive sur les nerfs chez sa cliente. Le chien est aussi énervé que lui.
Ils embarquent tous dans sa voiture et tout au long du trajet, la propriétaire vaporise du Rescue sur son chien pour l’apaiser.
Il s’agit d’une association de 5 fleurs spécialement sélectionnées pour gérer les états d’urgence émotionnelle.
Et surprise, arrivé au cabinet, dans une circulation tout aussi dense, le vétérinaire se sent parfaitement calme et détendu.
Anormalement calme étant donné les circonstances.
Le chien, affolé, paniqué et énervé avant d’entrer dans la voiture est lui aussi serein et prêt pour son opération.
Les particules de Rescue se sont répandues dans tout le véhicule, jusqu’au conducteur. Elles ont apaisé tout le monde.
Voilà un vétérinaire qui a immédiatement adopté les Fleurs de Bach. Il utilise bien sûr Rescue, mais a aussi appris à observer les émotions de ses patients à quatre pattes pour les rééquilibrer grâce à des remèdes individualisés.
Les animaux n’ont pas nos barrières intellectuelles, nos doutes, nos réflexions. Pourtant les fleurs fonctionnent sur eux.
Un cheval qui panique pour entrer dans son van, des chats timorés, des chiens agressifs et même les poissons rouges lorsqu’on change leur eau peuvent bénéficier des bienfaits des fleurs de Bach.
Et encore plus surprenant : les plantes qui dépérissent ou qui sont menacées lors de leur transplantation vous rendront grâce (à leur manière) d’utiliser les gouttes dans leur eau d’arrosage.
Vous voyez qu’on n’est pas obligé d’y croire pour que ça fonctionne.
Néanmoins, des études sur les effets placebo ont montré que les traitements sont d’autant plus efficaces que la personne qui les prescrit est convaincue de leur efficacité.
Grâce à votre expérience des fleurs de Bach, vous serez entièrement rassuré et parfois même émerveillé de la force de cette méthode.
Envie de vous lancer dans l’aventure ? C’est ici !
Marie-Noël et Michel
PS : Dans le prochain mail, vous aurez une dernière chance de faire partie des milliers de personnes qui ont les clés de leur santé globale. Avant dernier jour pour profiter de votre code de réduction : BACH20 | La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario