Bonjour , Saint-Thomas est l’image même du scepticisme, du doute et de la méfiance.
On pourrait dire que c’était aussi le saint patron de mon mari.
Il me permet de vous raconter son expérience avec les fleurs :
Suite à une remise en question douloureuse, il se retrouve dans un bouleversement émotionnel intense et profond.
Il a perdu ses repères, ne se reconnait plus. D’anciens traumatismes remontent brutalement à la surface. Il ne peut contrôler ses larmes, même en public. Il est perdu, en morceaux.
Jusqu’à présent, il a toujours fait le fort, se sortant de toutes les situations en silence et sans demander d’aide.
Malgré mes propositions de le soutenir avec les Fleurs de Bach, il a toujours refusé. Il n’y croit pas.
Cette fois, en désespoir de cause, il a appelé au secours.
Je l’ai questionné sur ses émotions et je lui ai préparé son remède personnalisé. En fonction de l’évolution de son état, on a adapté le traitement de jour en jour.
Et dans les moments de crise, bien sûr, Rescue, le remède de secours, a été ajouté à ses fleurs.
Petit à petit, ses angoisses se sont calmées, ses craintes apaisées, sa personnalité s’est remise en place. En douceur. Sans efforts et c’est ce qui l’étonne le plus.
Il dit que les fleurs l’ont aidé à refaire le puzzle de son histoire, à évacuer ses vieux démons. Il se demande encore comment il s’en serait sorti sans elles.
Pourtant, je vous le disais en début de mail, c’était un grand sceptique. Et c’est justifié : se poser des questions, chercher des explications est une preuve d’intelligence. La naïveté peut être dangereuse.
C’est pourquoi je vous engage à ne pas croire sur parole tout ce que je vous ai écrit depuis le début de ces mails. Faites vous-même l’expérience de la méthode des Fleurs de Bach.
Je veux découvrir comment utiliser les fleurs même si je doute de leur efficacité
Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’attendre que la situation soit aussi dramatique. Vous pouvez essayer sur vos inconforts de tous les jours.
Marie-Noël Damas et Michel Morin
PS : Dans le prochain mail, vous découvrirez à quel point il n’est pas nécessaire d’y croire pour que ça fonctionne : les animaux et les plantes sont aussi sensibles au pouvoir des fleurs.
Si vous ne pouvez attendre, découvrez l’interview d’une spécialiste des animaux qui utilise les fleurs de Bach avec succès : elle se trouve dans les Bonus du Programme « Découverte et approfondissement des fleurs de Bach »
Plus que trois jours pour utiliser votre code de réduction : BACH20 | La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario