test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 8 de diciembre de 2024

Qu'est-ce que un état de conscience complet, ?

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, je vous partage un nouvel extrait des notes de la formation « Comment vivre des états de conscience extraordinaires ? » dans lequel j’explique ce qu’est l’état de conscience complet et à quoi il sert.

Voici un nouvel extrait :

État de conscience complet ou accès immédiat aux ECE

Pour moi, un état de conscience complet renferme un mélange des différents types d’états nommés dans les précédents mails. Il contient des sentiments, des perceptions, des sensations et des processus mentaux qui sont cohérents les uns avec les autres. Les différents systèmes forment un tout.

Ce qui caractérise un état de conscience complet dans ma définition des choses (pour que l’on se comprenne dans les termes que j’utilise), c’est qu’il n’y a aucun système qui est dominant. Ceci fait contraste avec l’état émotionnel et l’état mental. Dans un état de conscience, chaque système (sensations, pensées, sentiments) participe de façon plus ou moins égale à l’expérience.

Une autre caractéristique d’un état de conscience complet, c’est qu’il contient des sentiments plutôt que des émotions. Si vous vous rappelez, une émotion doit être entretenue par un processus de pensée pour exister et être maintenue. Dans le cas d’un sentiment, il est là, tout simplement. Nous sommes capables de ressentir de l’amour envers notre nouveau-né sans nous faire de scénario et sans avoir un dialogue interne. Nous l’aimons, tout simplement.

Je ne dis pas que nous ne pouvons pas créer de sentiments à partir de nos pensées, je dis simplement qu’ils ne nécessitent pas de pensées pour exister. En fait, c’est un peu le contraire. Dans mon expérience, plus on diminue les processus de pensée, plus on vit de sentiments. Les sentiments ont tendance à apparaître spontanément quand on lâche prise (le fou rire, la joie, la paix, l’appréciation). Vous souhaitez faire cette expérience ? Alors suivez moi dès maintenant. ( N'oubliez pas votre code : EC20 )

Pour moi, les états de conscience de ce genre contiennent des sentiments et ce sont souvent les sentiments que les gens recherchent et non pas les émotions. Être ému ne nécessite pas de processus mental, même s’il est possible d’être ému en pensant en même temps.

Je vous apporte cette nuance pour que vous remarquiez un des aspects de mon travail. J’aide les gens à vivre de plus en plus dans des états de conscience complets au lieu de vivre dans des états émotionnels ou mentaux. Je fais une éducation à ce sujet pour que les gens utilisent de plus en plus la totalité de leurs systèmes simultanément. Imaginez quand tous vos systèmes deviennent un seul système. Imaginez quand il n’y a plus de conflits internes…

Imaginez ce que ça vous ferait de réfléchir avec votre tête ET votre cœur ET votre corps au lieu de réfléchir juste avec votre tête. Imaginez maintenant que vous appreniez tout ce que vous apprenez avec votre tête ET votre cœur ET votre corps (mémoire musculaire) au lieu d’empiler seulement des connaissances dans votre tête qui juge, filtre, analyse et décide d’empêcher certaines informations d’entrer avant même de les avoir testées. Le style d’apprentissage mental est beaucoup plus lent et limité que le style d’apprentissage que je viens de décrire.

Notre éducation sociale a tendance à créer une séparation de nos processus internes et je vise une réintégration progressive de tous vos processus internes. Une réunification si vous voulez.

C’est pour ça que je vous décris la différence entre un état de conscience complet et un état émotionnel ou mental (cf. mails 2 et 3).

Pour accéder instantanément à la formation, cliquez sur le lien suivant : « Comment vivre des états de conscience extraordinaires ? »

En espérant que ça vous aide !

Merci beaucoup !

Vivez une merveilleuse journée !

Alexandre et Michel

P.S : votre code de réduction est toujours valable le voici : EC20



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Etats de conscience extraordinaires


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I113653

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I113653&liste=53948


No hay comentarios: