test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 11 de diciembre de 2024

Les états de conscience peuvent être permanents,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Comment allez-vous ?

Saviez-vous que les états de conscience (y compris les états de conscience extraordinaires) peuvent être permanents ?

Je vous partage ici un article que j’ai écrit sur le sujet dans le journal L’Émeraude :

« Je tiens à vous dire que le sujet des états extraordinaires de conscience constitue mon sujet d’écriture et de conversation préféré ! Si vous êtes pressé(e) et que vous voulez vivre des ECE de suite  suivez ce lien.

Je pourrais écrire plusieurs livres sur le sujet, tellement ma vie a changé au contact d’états extraordinaires de conscience.

J’ai décidé de faire connaître les états extraordinaires de conscience au plus grand nombre de personnes possible parce qu’il s’agit de l’élément dans mes recherches qui a le plus amélioré ma vie.

En fait, les états extraordinaires de conscience constituent pour moi le moyen le plus rapide d’améliorer notre qualité de vie. Laissez-moi vous définir ce qu’est un état extraordinaire de conscience.

Il s’agit de toute expérience que nous vivons et que nous considérons comme exceptionnelle. Par exemple, quand nous sommes devant un paysage magnifique et que nous vivons un moment de silence et de paix intense. Quand nous tombons amoureux et que nous avons énormément d’énergie, de joie et que nous faisons tout avec entrain, même ce qui nous apparaissait comme des défis avant de tomber amoureux.

Si j’arrêtais l’article ici, on pourrait dire que c’est bien beau tout ça et que ces expériences ont été merveilleuses, mais que nous ne choisissons pas quand nous vivons la paix, le silence ou l’extase d’être amoureux.

Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous ! Il est possible d’apprendre à accéder à des états extraordinaires de conscience relativement facilement (habituellement en quelques minutes) et de le faire quand nous voulons par nous-même.

Vous pourriez ressentir la même énergie et la même joie que vous ressentiez lorsque vous étiez amoureux sans même être amoureux (imaginez ce que ça changerait à votre qualité de vie!).

Cet état est en vous, la personne avec qui vous tombez amoureux sert de déclencheur pour que cet état soit activé en vous. Vous pourriez ressentir du silence et de la paix sans être devant un paysage époustouflant. Vous pourriez même le vivre au travail !

Il suffit de comprendre comment accéder volontairement à ces états extraordinaires et vous pouvez le faire quand vous voulez (je le fais depuis environ sept ans et j’ai enseigné à plusieurs personnes à le faire).

Et si j’arrêtais là, ce serait déjà merveilleux, mais il y a plus ! Pendant des années, j’ai utilisé des techniques pour accéder à des états extraordinaires de conscience et je les utilisais tous les jours, ce qui me permettait de me sentir beaucoup mieux et de vivre des journées merveilleuses.

Alors, si vous aussi vous souhaitez accéder à ces états de conscience extraordinaires, suivez ce lien : « Comment vivre des états de conscience extraordinaires ? »

À partager si ça peut aider !

En espérant que ça vous aide !

Merci beaucoup !

Vivez une merveilleuse journée !

Alexandre et Michel

P.S : il ne reste plus que 2 jours pour profiter du code de réduction : EC20



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Etats de conscience extraordinaires


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I113656

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I113656&liste=53948


No hay comentarios: