test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de octubre de 2018

-20% rien que pour vous

Ouvrir cette newsletter dans votre navigateur         Désabonnement         Signaler un SPAM

Sephora via Capdecision -- -20% rien que pour vous
Vous n'allez pas en croire vos yeux !
rejoindre le programme Sephora
livraison offerte à domicile dès 60€ d'achat(1)
cartes Sephora
sephora parfum maquillage soin homme nouveautés
Urgent de vous faire plaisir !
exclu web Profitez-en !
Inscrivez-vous et découvrez vite votre offre exclusive :
rien que pour vous votre offre irrésistible
sur le site
chingfu6.arhat@blogger.com
pendant quelques jours seulement je reçois mon code
bienvenue En m'inscrivant, je déclare avoir plus de 16 ans et accepte de recevoir mon code
de réduction par email ainsi que les actualités et avant-premières de Sephora.
sephora.fr shopping beauté
click & collect : retrait gratuit en magasin en 2h (2) livraison offerte à domicile dès 60 euros d'achat (1) retours gratuits
offre soumise à conditions

Vous recevez cet email de la part de Cap Decision
Pour vous désabonner de la newsletter de Cap Decision suivez ce lien

No hay comentarios: