test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de octubre de 2018

Exclu web : 10% dès 50€ d’achats !


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne

Intermarché Drive
Votre offre de bienvenue
Félicitations!
Quelques jours seulement pour profiter de votre offre exclusive :
Rien que pour vous 10%
sur le drive sur votre première commande drive
inscrivez-vous chingfu6.arhat@blogger.com pour recevoir les offres promotionnelles d'intermarché
j'en profite
sur le drive intermarché Je m'inscris
et je fais mes courses en ligne En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles
et avant premières d'Intermarché et déclare avoir pris
connaissance de la politique de confidentialité.
Comment profiter de mon offre de bienvenue ?
Je fais mes courses en ligne Je renseigne mon code pour bénéficier de mon offre Je récupère mes courses
Mentions légales

Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désabonnez-vous.
Afficher les images

No hay comentarios: