test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 25 de octubre de 2018

Un code exclusif se cache dans cet email

Vous recevez cet email de la part de UnMailParJour .
Pour visualiser ce message en ligne : Rendez-vous sur cette page
Intermarché Drive
Votre offre de bienvenue
Félicitations !
Quelques jours seulement pour profiter de votre offre exclusive :
Rien que pour vous 10%
sur le drive sur votre première commande drive
inscrivez-vous chingfu6.arhat@blogger.com pour recevoir les offres promotionnelles d'intermarché
j'en profite
sur le drive intermarché Je m'inscris
et je fais mes courses en ligne En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles
Drive Intermarché et déclare avoir pris
connaissance de la politique de confidentialité.
Comment profiter de mon offre de bienvenue ?
Je fais mes courses en ligne Je renseigne mon code pour bénéficier de mon offre Je récupère mes courses
Mentions légales

Vous recevez ce message de la part de UnMailParJour . Votre adresse chingfu6.arhat@blogger.com est abonnée à notre service. UnMailParJour sélectionne pour vous les meilleures offres du web. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres de UnMailParJour , merci de vous rendre sur cette page.

Cet email utilise des cookies destinés à optimiser votre navigation, personnaliser les publicités en ligne et effectuer des mesures d'audience. En consultant cet email, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus.
En application de la loi n° 78 17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant : En savoir plus.
Cet email est nominatif, merci de ne pas le transférer dans un soucis de respect de la vie privée du destinataire.

No hay comentarios: