test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 29 de octubre de 2018

Les secrets de Christophe Robin pour des Cheveux Sublimes

Ouvrir cette newsletter dans votre navigateur         Désabonnement         Signaler un SPAM

 Couvrez facilement vos cheveux blancs avec cette nouveauté !
E-Shop    mes conseils    Mon salon    Vos avantages
Avant Après
Hydratation vs Nutrition :
comment savoir ce dont j'ai besoin ?
Découvrez mes soins
nuanceurs de couleur
Pour corriger un faux reflet ou
raviver une couleur terne,
disponible en format voyage !
Je découvre !
Tous mes conseils
pour votre couleur
Besoin de conseils ?
Contactez-nous
Tél : +33 (0)1 40 20 92 12
Du lundi au vendredi, de
09H00 à 18H30
Retrouvez tous les articles, les vidéos
et les tutos en ligne !
Découvrir !
2 échantillons offerts
pour toute commande
 
 
1 taille voyage offerte à
partir de 3 produits
commandés
 
 
Livraison Offerte dès 50€
en France Métropolitaine
 
 
Mes points de vente

Vous recevez cet email de la part de Optin Adresse
Pour vous désabonner de la newsletter de Optin Adresse suivez ce lien

No hay comentarios: