test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 28 de octubre de 2018

Exclu Web : -20% sur tout le site !

Vous recevez cet email de la part de UnMailParJour .
Pour visualiser ce message en ligne : Rendez-vous sur cette page
EXCLU WEB : -20% SUR TOUT LE SITE !
Columbia EXCLU WEB
WE KEEPING YOU DRY
INSCRIVEZ-VOUS EN VALIDANT VOTRE ADRESSE EMAIL :
En validant, je déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
et j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et l'actualité de Columbia.
chingfu6.arhat@blogger.com
JE VALIDE >
UN EQUIPEMENT QUI VOUS GARDE AU SEC
COMMENT PROFITER DE MON OFFRE :
Je m'inscris GRATUITEMENT
Je télécharge
MON COUPON
Je profite de ma réduction immédiate
sur columbiasportswear.fr
*20% offerts et livraison gratuite vers une adresse postale en France métropolitaine, pour toute commande sans minimum d'achat. Offre valable sur le site www.columbiasportswear.fr uniquement du 15 octobre 2018 au 31 décembre 2018. Cette offre n'est pas valable sur les prix remisés.

Offre valable sur les pleins tarifs. Les produits présentés sont non remisés au moment de l'envoi de cet e-mail. Un changement de prix ou une promotion peuvent survenir. Les produits présentés peuvent être imperméables, étanches ou déperlants. Pour plus de détails, veuillez lire la description de chaque produit. La livraison gratuite s'effectue en 2-3 jours ouvrés.

Vous recevez ce message de la part de UnMailParJour . Votre adresse chingfu6.arhat@blogger.com est abonnée à notre service. UnMailParJour sélectionne pour vous les meilleures offres du web. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres de UnMailParJour , merci de vous rendre sur cette page.

Cet email utilise des cookies destinés à optimiser votre navigation, personnaliser les publicités en ligne et effectuer des mesures d'audience. En consultant cet email, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus.
En application de la loi n° 78 17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant : En savoir plus.
Cet email est nominatif, merci de ne pas le transférer dans un soucis de respect de la vie privée du destinataire.

No hay comentarios: