test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de octubre de 2018

Livraison offerte sur les Ventes Privées dans ce mail !

                                                           

Outils à main ou outils électroportatifs...
Version en ligne


Bricozor, numéro 1 du bricolage en ligne

Visitez le site >




Livraison gratuite sur votre première commande dans nos Ventes Privées !

Offre valable 15 jours sur une commande contenant un article des
Ventes Privées à partir de 80 € d'achat


J'EN PROFITE >

Utilisez le code :

lgvc57a3







J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >





VOIR TOUTES LES VENTES PRIVÉES EN COURS

DÉCOUVRIR >








Découvrez pourquoi nous sommes numéro 1



Suivez-nous sur facebook



Appelez-nous : 0261530565



Retrouvez-nous sur notre blog de bricolage !




MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: