test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 24 de octubre de 2018

Exclu web : -25% sur tous vos achats !


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne

Incroyable et rien que pour vous !
rejoindre le programme Sephora
livraison offerte à domicile dès 60€ d'achat(1)
cartes Sephora
sephora parfum maquillage soin homme nouveautés
Offre parfumée
rien que pour vous Vite , inscrivez-vous !
Profitez sans attendre de l'offre irrésistible
que nous vous avons réservée :
exclu web
sur le site votre offre exceptionnelle avec votre code exclusif
Pour obtenir ma réduction, je valide mon email :
 chingfu6.arhat@blogger.com
valider
En validant, je déclare avoir plus de 16 ans et accepte de recevoir par email mon code de réduction
ainsi que les offres et l'actualité de Sephora.
sephora.fr shopping beauté
click & collect : retrait gratuit en magasin en 2h (2) livraison offerte à domicile dès 60 euros d'achat (1) retours gratuits
offre soumises à conditions

Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désabonnez-vous.
Afficher les images

No hay comentarios: