test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 28 de octubre de 2018

💡Changement d'heure : A-t-on dormi une heure de plus ou de moins ?

                                                           

Éclairez vos soirées : plus de 100 modèles d'ampoules aux meilleurs prix !
 Version en ligne


Bricozor, n°1 du bricolage en ligne

ACCÉDEZ AU SITE >


Des prix aux poêles !


Changement d'heure :
A-t-on dormi une heure de plus ou de moins ?

C'est LA question que tout le monde se pose aujourd'hui :
a-t-on dormi une heure de plus ou une heure de moins ? Une chose est sûre,
les jours raccourcissent... Il est l'heure de vous équiper pour éclairer vos soirées !

Lampe halogène, spot LED, tube fluorescent, lampe crayon...
Découvrez plus de 100 modèles d'ampoules !


J'EN PROFITE >




AMPOULE LED

AMPOULE LED

J'EN PROFITE >


AMPOULE HALOGÈNE

LAMPE HALOGÈNE

J'EN PROFITE >


TUBE LED

TUBE LED

J'EN PROFITE >


AMPOULE BASSE CONSOMMATION

AMPOULE BASSE CONSOMMATION

J'EN PROFITE >


LAMPE À DÉCHARGE

LAMPE
À DÉCHARGE

J'EN PROFITE >


TUBE FLUORESCENT

TUBE FLUORESCENT

J'EN PROFITE >





L'hiver arrive... Pensez aussi à votre chauffage !


Thermostat d'ambiance




REMISE DE 6 %

Thermostat d'ambiance électronique filaire- Deltia 8 DELTA DORE

Thermostat électronique filaire

J'EN PROFITE >



REMISE DE 10 %

Thermostat d'ambiance sans fil RDH10RF + récepteur SIEMENS

Thermostat d'ambiance sans fil

J'EN PROFITE >



REMISE DE 18 %

Thermostat d'ambiance mécanique - Bélux BT-M WATTS

Thermostat mécanique

J'EN PROFITE >






DÉCOUVREZ L'ENSEMBLE DE NOS AMPOULES >




DÉCOUVREZ L'ENSEMBLE DE NOS THERMOSTATS >

















MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: